Wildstar débarque à la Gamescom, demandez le programme

Cette semaine, le WildStar Wednesday nous offre tout le programme, et rien que le programme pour WildStar à la GamesCom et le Pax Prime !

Carbine Studios confirme sa présence sur les deux salons du mois d'août, en Europe dans les prochains jours puis aux USA quelques jours plus tard. Voici le programme en provenance du site officiel :

Wildstar débarque à la Gamescom, demandez le programme

C'est un mois très chargé qui nous attend, avec deux salons qui nous enverront à l'autre bout du monde (ou presque). Voici un avant-goût de ce que nous avons prévu pour la gamescom et le PAX cette année !

Gamescom 2013

La gamescom commencera le 21 août à Cologne, en Allemagne. Vous pourrez y rencontrer des graphistes, des développeurs et des responsables communautaires de Carbine Studios et de NCsoft Europe sur le stand NCsoft (hall 8, stand n° B030).

Ça vous démange de jouer ? Que diriez-vous de découvrir les deux races dévoilées récemment : les Chuas et les Mordesh ? En choisissant les Chuas, vous commencerez sur l'Île écarlate, où les nouveaux habitants de Nexus surgissent de tunnels souterrains de façon spectaculaire. Les visiteurs qui s'intéresseront aux Mordesh pourront, quant à eux, découvrir Whitevale (nom de région pas encore traduit), une zone de niveau intermédiaire glaciale que nous n'avons que peu présentée jusqu'ici.

Nous avons prévu de nombreuses autres activités sur le stand pendant toute la semaine, alors restez à l'écoute !

Et ce n'est pas tout ! Le vendredi soir, nous vous proposons une soirée WildStar à l'hôtel Marriott Koln, dans le salon Tünnes, de 21 h à 23 h 59. C'est la soirée à ne surtout pas rater ! L'entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles. Venez faire la fête avec nous !

PAX Prime 2013

Alors que la fête se terminera à peine en Allemagne, elle reprendra de plus belle à Seattle ! L'équipe de WildStar sera en effet au PAX Prime, du 30 août au 2 septembre, pour y rencontrer les fans, présenter le jeu et prendre du bon temps. Passez sur le stand NCSOFT (n° 642) pour jouer au jeu, rencontrer l'équipe et bien plus encore ! Que pourrez-vous y voir ou y faire ?

Jouer à WildStar - Pourquoi venir sur le stand si ce n'est pour jouer à WildStar, bien sûr ? Découvrez les Chuas et les Mordesh, créez de nouveaux personnages ou incarnez-en un de plus haut niveau, puis partez à la découverte de l'Île écarlate et de Whitevale (nom de région pas encore traduit) pour la première fois au PAX !

Rencontrer l'équipe - Pourquoi venir sur le stand si ce n'est aussi pour nous rencontrer ? Les développeurs de WildStar seront là pour répondre à vos questions, parler de leur travail et jouer avec vous !

Assister à la table ronde - Vous pourrez assister à notre table ronde spéciale PAX, en direct du Kraken Theatre. Elle aura lieu le samedi 31 août, de midi à 13 h. N'hésitez pas à consulter le site du PAX (en anglais) pour obtenir de plus amples informations. Par ailleurs, pour ceux qui ne peuvent pas être là en personne, Penny Arcade diffusera les débats en direct sur son site !

Interroger un testeur - Encore une excellente raison de s'attarder sur le stand n° 642 ! Nos testeurs les plus dévoués seront là pour vous aider à prendre le jeu en main, mais aussi pour vous parler de leur expérience de test de WildStar, vous dire ce qu'ils aiment (ou pas) dans le jeu et répondre à toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête !

Faire la fête - Venez nous retrouver le samedi 31 août au Hard Rock Café (116 Pike Street) de 19 h à 23 h, Boissons gratuites, photomaton, cadeaux et prix vous y attendent ! Rencontrez les développeurs de WildStar et essayez de leur tirer les vers du nez ou sautez sur un ordinateur Alienware et jouez un peu plus à WildStar.

Nous avons prévu de nombreuses activités géniales sur le stand WildStar du PAX Prime, alors pensez à repasser chaque matin pour découvrir ce que vous réserve la journée. À bientôt sur place !

En bonne chronique hebdomadaire depuis deux ans, le WildStar Wednesday n'en est pas à son premier état des lieux des événements à venir, mais cette fois-ci, il y a quelque chose de nouveau puisque Carbine Studios tient à remercier ses partenaires pour les lots que des visiteurs pourront espérer remporter.

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/wildstar_heads_to_gamescom_and_pax_prime.php

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.