Wildstar Wednesday : Un regard sur Deradune

Nous en avons parlé il y a peu, la zone Deradune est l'objet du Wildstar Wednesday de cette semaine. Place aux détails de cette zone pour les niveaux 6-12.

Peuplé de natifs à tendance hostile et de dangereux organismes alien, Deradune est un territoire sauvage qui a été revendiqué par le Dominion. Avec ses grandes étendues de Savane, ses montagnes accidentées et ses arbres flottants exotiques, Deradune est à la fois superbe et mortelle — l'endroit parfait pour les aventuriers galactiques audacieux à la recherche de nouveaux défis sur Nexus.

Attirés par ces étendues sauvages et leur faune dangereuse, les féroces Drakens du clan Sang Ardent ont établi un village sur la côte est de Deradune. Afin d'éprouver le courage de son peuple, le chef de clan Makaza, rompu au combat, a annoncé l'ouverture de la Grande Chasse — une ancienne tradition Draken qui atteint son apogée lors d'un rituel primitif connu sous le nom de Festin de Sang. La Grande Chasse est ouverte à quiconque souhaite faire ses preuves auprès du clan, et des aventuriers des quatre coins de Nexus sont venus y participer afin d'affronter des créatures parmi les plus dangereuses de la galaxie.
Afin de lancer un défi encore plus redoutable à ses plus grands chasseurs, le chef de clan Makaza a fait transporter des créatures extraordinaires et effrayantes provenant de tout Nexus, dont le terrible monstre cybernétique connu sous le nom de Metal Maw. Produit mortel de la technologie d'augmentation Eldan, ce dernier est retenu dans une cage massive — mais ce n'est qu'une simple question de temps avant que la bête enragée ne se libére de sa prison.


Au nord du village du Sang Ardent, le terrain devient plus accidenté et montagneux. Les falaises qui surplombent la savane sont habitées par la horde Serresang des Falkrin, une race sauvage d’indigènes ailés. Vivant dans Deradune depuis des milliers d'années, les guerriers Falkrins sont furieux que le Dominon empiéte sur leur territoire, et le conflit entre les deux peuples pointe dangereusement à l'horizon.

A l'extrême sud de Deradune on trouve une fosse de goudron bouillonnant entourée par des restes squelettiques massifs de créatures mortes il y a bien longtemps. On chuchote qu'un ancien exo-laboratoire Eldan se trouverait par là, ce qui attire de nombreux scientifiques curieux et d'audacieux explorateurs qui espèrent trouver son emplacement. Juste à côté de la fosse se trouve le cimetière sacré du Clan Sang Ardent, où reposent les restes de guerriers Draken tombés au combat. En temps normal, ces terres sont calmes, mais dernièrement, les gardes ont rapporté avoir vu la nuit d'étranges silhouettes rampant autour des tombes la nuit, murmurant d'étranges incantations de mauvais augure.

Alliés

Dominion
Dominion

Chef de clan Makaza : Mazaka est le leader du clan Sang Ardent. Vétéran décoré de la légion dominion, Makaza règne maintenant sur son peuple pour faire face aux dangers de Deradune. Dans le respect des anciennes traditions, Makaza a récemment annoncé l'ouverture de la Grande Chasse et a chargé ses chasseresses les plus compétentes de récompenser ceux qui combattent bravement et avec talent.

Chasseresse Kezzia : Kezzia est la plus puissante des chasseresses du clan. A l'occasion de l'ouverture de la Grande Chasse, elle a été chargée de vérifier que tous les participants en sont dignes. Guerrière impétueuse et sans peur, Kezzia se révèle dans le feu de la chasse et se retrouve souvent au combat auprès de ceux qui ont accepté les défis de l'ancien rituel Draken.

Agent Lex : Membre du Service impérial de renseignements (SIR), il a été envoyé vers Deradune pour traquer les traîtres et les espions. Grandement réputé pour son efficacité, Lex a été conçu par l'Axe Central du SIR afin de lui servir d'yeux et d'oreilles sur le terrain. Ayant capturé récemment un espion de l'Exil dans la savane, Lex recherche toute information qui puisse permettre d'expliquer la présence de cet espion et de ses compagnons.

Ennemis

Falkrin : Les Falkrin sont une race fière d'hommes ailés qui habitent dans les montagnes et les falaises de la planète Nexus. Primitifs, fiers et barbares, les Falkrin tiennent à leur territoire et attaqueront quiconque s'approcherait de trop prés de leurs perchoirs. Leur origine est enveloppée de mystère mais ils semblent être des natifs de Nexus.

Moodies : Les Moodies sont une espèce primitive douée de conscience que l'on trouve seulement sur Nexus. Leur culture est dédiée à la création et au port de larges masques décoratifs qui semblent représenter différents états émotionnels. Les chamans Moodies sont capables de nécromancie simple mais puissante, une pratique jugée blasphématoire par les Draken dont le Pacte de Sang est un rite sacré.

Metal Maw : La créature connue sous le nom de Metal Maw est une monstruosité cybernétique puissante, fusion d'une ingénierie biologique avancée et d'une technologie d'augmentation Eldane. Capturé par les chasseurs du Dominion, la bête a été amenée à Deradune afin de servir de défi ultime lors de la Grande Chasse.

Source : http://www.wildstar-online.com/en/news/wildstar_wednesday_a_look_into_deradune.php

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.