Le Dominion et une nouvelle classe se dévoilent

Après une semaine riche en révélations, le studio Carbine poursuit son tour d'horizon du contenu de WildStar et nous présente aujourd'hui la faction du Dominion ainsi qu'une nouvelle classe.

Alors que la béta test approche à grands pas, WildStar commence à se dévoiler plus en détails. Tout au long de la semaine dernière, le MMORPG du studio Carbine a ainsi confirmé sa fenêtre de sortie (prévue en 2013), s'est illustré en vidéo pour nous révéler l'existence d'une 4ème race au sein de la faction des exilés (et sa nature suscite déjà des rumeurs qui vont bon train) et on y ajoute, dans les vidéos de présentation des voies de l'explorateur et du Soldatl'apparition de nouvelles races jouables inconnues. Aujourd'hui, l'équipe de Carbine met les bouchées doubles pour préciser ce qui attise la curiosité et soulève des interrogations depuis la semaine dernière. 

Qu'attendons-nous tous le plus (à part pouvoir jouer à WildStar en ce moment) ? Quand j'entends la question, une réponse me vient automatiquement ! Nous en prendre plein les yeux.

Et c'est ce que nous propose l'équipe de Carbine Studios en nous procurant cette vidéo de la zone de Deradune visitée par le Dominion :

 

La faction du Dominion débarque... Et ça va faire mal !


Alors...Cette faction inconnue encore à ce jour, le Dominion, qu'en est-il? On en entend tellement parler, en mal, de la part de l'Exil...

Le Dominion : 

Nous retournons vers Nexus pour accomplir notre destinée et que la miséricorde soit sur quiconque se mettra en travers de notre chemin.         

Le ton est donné. Le Dominion est un empire interstellaire puissant qui gouverne la galaxie via sa force militaire, sa ferveur religieuse et ses "technologies destructrices" avancées.
Il fut établi il y a plus d'un millier d'années par l'ancienne race disparue des Eldans. Récemment, le Dominion a appris que la planète découverte par les Exilés pour établir leur refuge n'était autre que Nexus, le monde ayant vu naître les premiers Eldans. Très vite, le Dominion a revendiqué cette planète légendaire comme étant sienne - et ils ne s’arrêteront à rien pour s'assurer qu'elle soit entièrement sous leur contrôle.

Arrivé en force, le Dominion est préparé à écraser l'alliance disparate des Exilés, qui désirent faire de Nexus leur nouveau foyer, relâchant le plein pouvoir de leur formidable force militaire contre ceux qui oseraient fouler le sol sacré de la planète.

Leur vision de l'Exil : le Dominion voit la faction des Exilés comme un groupe désorganisé de vagabonds et de hors-la-loi, dont la seule présence est une insulte à leur légendaire monde natal Eldan.

 

Draken
Mechari
Cassian
La race des Drakens La race des Mecharis Les Cassians

Rappelez-vous, dans l'un des derniers WildStar Wednesday, ce que nous disait l'un des bêta testeurs Friend & Familly  : 

b. Ma classe préférée est <CONFIDENTIEL> pour le moment. Le style de combat de cette classe de mêlée très mobile est très intéressant et la possibilité de se cacher est particulièrement appréciable.

Ce <confidentiel> frustrant a maintenant un nom : le Stalker.

Le stalker DPS

Le stalker DPS

Armé de griffes toxiques, le stalker DPS est passé maître dans l'utilisation d'attaques de mêlée infligeant un maximum de dégâts (buff de dégâts). Il peut  :

  • étourdir (Stun),
  • préparer ses attaques avant le 1er coup
  • Effectuer des attaques rapides. 

Spécialiste de coups tactiques, si vous aimez les bons combats bien chorégraphiés, vous avez trouvé votre bonheur.

Le stalker Furtif : 

Le stalker Furtif

Basé sur la survivabilité et la discrétion, le stalker furtif est le parfait assassin. Son coup le plus puissant nécessite d'être en mode furtif (rassurez-vous, une compétence existe pour repasser furtif en combat, vous permettant de replacer cette attaque à tout moment). Il maîtrise des coups tactiques et son pouvoir passif augmente sa survivabilité lorsque sa vie passe sous les 35%, lui laissant le temps de repasser furtif et fuir au besoin.

Restez attentifs cette semaine,

il est encore possible que de nouvelles informations surgissent ! 

Réactions (83)


Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.