De nouvelles captures exclusives à découvrir sur JOL-Wildstar

Si en ce moment, Les studios Carbine ne cherchent pas à défrayer la chronique, ils se rappellent à notre bon souvenir avec quelques images exclusives de zones déjà aperçues dans la démo du jeu sur les salons.

C'est l'occasion pour nous de faire le point sur quelques facettes de la planète Nexus et de ses mystères, que certains ont peut-être eu la chance d'entrevoir.

La quête du savoir Eldan

Une zone enneigée et montagneuse, une terre inhospitalière balayée par des vents cinglants : c'est sous la menace d'un climat rude et d'une faune inquiétante que nos premiers observateurs ont foulé le sol de cette planète qui renferme toutes les richesses et les secrets d'un peuple disparu: les Eldans.

Parmi les découvertes les plus spectaculaires, on ne peut oublier celle-ci : devant l'épave d'un vaisseau se tient un haut pilier qui projette un large faisceau lumineux. A quoi pouvait-il servir? Comment se fait-il qu'il continue à dégager une telle énergie? Selon les premières hypothèses de scientifiques sur place, cette merveille archéologique serait capable d'agir sur le climat. La salle qu'elle renferme semble être constituée de dispositifs complexes et contribue à épaissir le mystère du fonctionnement de cette construction.

La beauté et les dangers d'une nature sauvage.

Nexus regorge de vie, qui peut prendre de nombreuses formes...Il n'est pas sans danger de s'aventurer seul dans les recoins de ce monde. Par exemple, une simple grotte a toutes les chances d'être peuplée de monstres redoutables.

D'après nos sources, une espèce dangereuse vivrait dans ces grottes. Cette espèce, actuellement observée prudemment par une équipe sur place, serait dotée d'une reine pondeuse effrayante. Ces grottes sont-elles naturelles? Certaines renfermeraient-elles de précieuses informations pour en apprendre davantage sur ce monde?

Le théâtre des convoitises.

Si la nature hostile rend difficile la quête de ce savoir Eldan perdu, il faut compter en plus sur les affrontements que la découverte de Nexus a engendrés. En effet, l'ennemi juré des Exilés, le Dominion, revendique lui aussi la planète. Le territoire, tel un grand champ de bataille est divisé entre plusieurs zones retranchées et il n'est pas rare d'être témoin des bombardements qui font rage.

L'UltraBot par exemple est un robot du Dominion conçu pour pour anéantir toute menace. Souple et robuste, cette grande machine détient un arsenal redoutable. La conquête de ce monde est promise à un bras de fer long et difficile et nous interroge sur la tournure que ces événements vont prendre.

L'appel des élites.

Sur ce fond de dangers et de soif de connaissance, nous savons que les élites de soldats, d'explorateurs, de scientifiques et de colons sont mobilisés.

Les magiciens Espers, les artilliers SpellSinger, ainsi que les nombreux guerriers et mercenaires sont déjà sur place pour défendre les positions des factions présentes. Armés d'un courage exemplaire, arriveront-ils à tenir avant l'arrivée des renforts?

Des Images exclusives: Un jeu de pistes.

Comme nous, nos amis de WildStar Source et de WildStar Central ont eux aussi reçu d'autres images exclusives que toute l'équipe de JOL-WildStar vous invite à consulter.

Carbine Studios sèment les indices, et, comme un avant-goût du jeu, ils nous amènent à explorer les pistes en quête d'un nouveau savoir. Qu'allons nous retirer de ce jeu de piste? C'est à vous de jouer!

 Article rédigé avec l'aimable participation de Uther, BadSeed et mustrum.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.