Pendant que certains ré-écoutent Buck, un reporter est porté disparu

Cette semaine, le WildStar Wednesday annonce la mise à disposition sur le site officiel de l'interview de Buck que vous aviez eu l'occasion de découvrir avec nous en exclusivité en décembre dernier.

Une annonce plaisante dans un climat d’inquiétude puisque nous sommes sans nouvelles de notre reporter chargé de rencontrer Mr Metal Maw. Faisons le point avec Onidra dans notre standard téléphonique "Urgence, Reporter Disparu".

Pendant que certains ré-écoutent Buck, un reporter est porté disparu
Bon... hum... comment dire... Pas de nouvelles de notre journaliste depuis hier midi. Il dégustait une bonne côtelette et devait prendre un transport vers 14h pour rejoindre Metal Maw.

J'essaie désespérément depuis ce matin d'appeler nos contacts sur place mais personne ne répond.

J'ai la lettre laissée par notre journaliste juste à côté de moi, sur mon bureau. Pensez-vous qu'il est déjà temps de l'ouvrir ?

Nous rappelons que notre reporter, Jean Aymard, nous avait confié une lettre avant son départ craignant de ne pas revenir. Onidra nous rapporte le contenu de la lettre:

"Ça devait arriver."

Ça se passe de commentaire. Revenons sur cette nuit sans plus attendre. Reportage par Onidra pour WildStar-JeuxOnLine:

Toute la journée, j'ai regardé cette enveloppe, me demandant si j'allais l'ouvrir et décider d'annoncer officiellement que notre journaliste était porté disparu.

Je crois que les choses se sont mal passées... J'avais discuté un peu avec lui avant qu'il ne parte. Il était fatigué de passer sa vie sur les chemins pour visiter des planètes sales et dangereuses...

Paquet de notre Reporter



Peu avant 22 heures 30, tout s'est enchaîné. Au téléphone je crois reconnaître la voix de Jean Aymard me disant qu'il laisse tomber avant de raccrocher. Peu de temps après, nous recevons un paquet sans provenance dans lequel nous avons trouvé un appareil photo et un mot:

note.jpg

Dans l'appareil, nous avons pu récupérer 3 photos:

reporter disparu: Metal Maw 1
reporter disparu: Metal Maw 2
reporter disparu: Metal Maw 3

La rencontre avec Metal Maw a été difficile et il a décidé de jeter l'éponge. Je vais essayer d'en savoir plus mais mes contacts sont parfois compliqués à joindre. Qui sait ? Peut-être reviendra t'il un jour, auréolé de gloire, avec une exclusivité.

Onidra, vous êtes en direct sur notre standard d'urgence aux reporters disparus dans l'exercice de leurs fonctions. Vous n'avez toujours pas de nouvelles à propos de notre journaliste?

Non effectivement mon cher Cosmic. Nous avons récupéré un enregistrement prouvant que Jean était encore dans l'exercice de ses fonctions à 15h03 exactement. Si on remonte le temps, à 15h02, il posait cette question : "Metal Maw, je suis enchanté de pouvoir vous rencontrer. Nos lecteurs sont très intrigués, vous parlez donc le commun ?"

La suite de la bande est plus difficile à déchiffrer. C'est un mélange de "Raaawwr" et de jurons. Il serait inconvenant de retranscrire ce message à une pareille heure. 

Impossible aujourd'hui de savoir si Jean a pu s'échapper ou s'il a malencontreusement fini dans le ventre de la bête.

Vous pouvez rappeler à nos lecteurs qui est Metal Maw?

Metal Maw

Ce monstre est issu de l'imaginaire des joueurs. Conçu dans l'exaltation de la foule, il a ensuite grandi bien à l'abri dans les studios de Carbine. Il sait plus ou moins se mouvoir depuis mi-janvier (ndlr: Concept à la réalisation, chapitre 4) et les rumeurs disaient qu'il parlait.

Nous savons désormais que la rumeur était fausse et qu'il semble agressif.  

Je vous remercie Onidra, Animatrice pour wildStar-JeuxOnLine.

Source : http://www.wildstar-online.com/en/blog/wildstar_wednesday_meet_the_human.php

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.