Exclusivité : WildStar Week #5, rencontre avec Buck

Nous avons déjà interrogé le Sergent granok et la savante Liara envoyés sur Nexus par l'Académie. Aujourd'hui, l'explorateur Buck (humain de la Flotte originaire de la Frontière) répond à nos questions.

Exclusivité : WildStar Week #5, rencontre avec Buck

Curieuse de découvrir quelques-uns des secrets de Nexus, l'Académie vient d'envoyer une expédition sur l'énigmatique planète dans le cadre du projet WildStar dont les membres sont tout juste de retour. Nous avons déjà recueilli les propos du sergent granok (en charge de l'escorte militaire) à la délicieuse Liara (la savante envoyée par l'Académie), et aujourd'hui nous concluons notre série d'interviews en interrogeant l'explorateur Buck.

D'origine humaine et appartenant à la Flotte, affichant une forte vocation d'explorateur et Spellslinger de son état, ce solide gaillard originaire de la Frontière et n'ayant pas sa langue dans sa poche nous en dit un peu plus sur ses fonctions, l'arsenal à sa disposition (notamment ses deux pistolets) et sur sa curiosité naturelle ou son goût pour le mystère (à l'évidence, les principales qualités d'un explorateur). À lire dans nos colonnes !

Lire : Interview de l'explorateur Buck

À lire également :

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.