Les futures perspectives pour le PvP de WildStar

Carbine Studios revient sur les nouveautés à venir pour les affrontements entre joueurs sur son MMORPG WildStar. Parmi les nouveautés annoncées, les quêtes hebdomadaires et de nouvelles récompenses devront alimenter les conflits.
Les futures perspectives pour le PvP de WildStar

Parmi les multiples propositions d'un MMORPG, les affrontements entre joueurs permettent de proposer du contenu à répéter durablement pour peu que l'intérêt soit au rendez-vous. L'équilibrage, le gameplay et les objectifs proposés sont une recette connue mais difficile à mettre en place. Pour y parvenir, les développeurs de Carbine Studios veulent communiquer avec les joueurs, en participant par exemple à une rencontre organisée par la communauté sur ce thème ou en précisant l'avenir du PvP pour les prochains mois.

Concrètement, il s'agira de proposer dès la prochaine mise à jour, Projet Protojeux, des quêtes hebdomadaires pour inciter les joueurs à se battre. Les récompenses associées aux quêtes s'ajouteront aux bonus pour l'utilisation des files d'attente "aléatoire", avec en point de mire des rencontres plus fréquentes avec du sang frais pour en alimenter l'intérêt. Pour la suite du programme, les joueurs vont devoir patienter pour des ajouts distillés au fil de l'année 2015.

Parmi les nouveautés (encore sans date) à retenir, les champs de bataille de même faction permettront de varier les plaisirs en tapant sur les membres de sa faction pour des rencontres inédites. L'équipement sera ensuite le principal axe de travail des développeurs, pour un équilibrage de l'ensemble où les pièces obtenues en PvP devraient prendre l'avantage sur l'équipement PvE légendaire. L'or permettra de mettre la main sur l'ensemble bleu actuel, pour mieux préparer le terrain pour un nouvel ensemble achetable avec du prestige. Pour que chacun y trouve son compte, Carbine vise une standardisation avec un ralliement fixé environ à de l'équipement de cote PvP 1800. Des contrats PvP et des points d'AMP ou d'aptitudes devront en parallèle assurer l'intérêt des combattants.

Sans évoquer de nouvelles arènes ou d'autres modes, les développeurs de Carbine vont essentiellement se concentrer sur une amélioration de la copie actuelle du PvP sur WildStar. Après, l'essentiel est de donner envie aux joueurs de se taper dessus.

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/2015-01-30-future-plans-for-pvp-in-wildstar/

Réactions (60)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.