800 invitations au prochain test de charge de WildStar

En attendant une sortie commerciale prévue cette année, WildStar accueille ponctuellement les joueurs sur ses serveurs de test. Nous distribuons 800 invitations à tester WildStar du 28 février au 3 mars prochain.

En attendant une sortie commerciale dans les mois à venir, le studio Carbine accueille ponctuellement les futurs joueurs de WildStar dans le cadre de tests de charge visant à éprouver la stabilité du MMORPG. La prochaine édition de ces tests se tiendra le week-end prochain, du vendredi 28 février prochain à 16h (heure de Paris) au lundi 3 mars suivant à 8h59 et pour l'occasion, nous distribuons 800 invitations à participer à ce week-end de test.

800 invitations au prochain test de charge de WildStar

Pour recevoir immédiatement son invitation, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 800 premiers à réclamer leur invitation la recevront par courrier électronique. Il suffira alors de créer un compte NCsoft (ou de se connecter à un compte existant) à cette adresse pour y associer sa clef bêta et commencer à télécharger le client.
Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger une (première) opinion concrète sur WildStar et son gameplay qui ambitionne de renouer avec les grands classiques du genre massivement multijoueur.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/336

Réactions (108)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.