WW : Le Destiny, Arkship du Dominion

Un « Arkship », est un vaisseau très particulier puisqu'il est dédié à la colonisation de Nexus. Le Destiny est l'arche du Dominion, et ce WildStar Wednesday vous propose de le découvrir.

Au printemps dernier nous avons eu le plaisir de jouer les cobayes, accompagnés d'une poignée d'entre vous, en montant dans l'un des deux Arkships expérimentaux à Brighton (UK). Cadre luxueux, animations d'une grande richesse et nuits courtes ont rythmé ce séjour en compagnie des architectes de cette arche, dont Mélanie "Elkina" Corolleur (responsable de l'équipe communautaire européenne, NCsoft) qui se charge de la promotion du Destiny, l'Arkship aux couleurs du Dominion.

Les Arkships sont les zones d'initiation dans WildStar et permettent au joueur de se familiariser avec le jeu et son univers pendant les trois premiers niveaux du personnage (si cela n'a pas changé depuis le mois d'avril).

Voici le prospectus qu'elle nous fait parvenir :

Entrez dans l'histoire ! Inscrivez-vous pour vous rendre sur Nexus, la planète des dieux !

Vous ferez peut-être partie de l'élite des citoyens du Dominion si vous réussissez une petite série de tests. Vous pourrez ainsi devenir un loyal serviteur de l'Empereur ! Si vous êtes l'un des heureux élus, vous embarquerez à bord de l'Arkship Destiny, le joyau de la flotte du Dominion, direction : Nexus !

Le Destiny a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des voyageurs du Dominion. Profitez de votre voyage à travers les étoiles à l'abri de votre propre cryotube ! Diffuseurs de parfum, aventures en cryostase excitantes et stimulation électrique sont là pour garder votre esprit et votre corps en forme !

WW : Le Destiny, Arkship du Dominion

Lors de votre entrée en orbite, un officier du Dominion vous réveillera et analysera votre statut post-cryostase. Avant votre départ pour la surface de la planète, un traitement vous sera alors administré afin de réajuster votre flux sanguin. Pendant que vous patientez avant d'embarquer dans une des luxueuses navettes du Destiny, pourquoi ne pas profiter de notre bar à cocktails (non alcoolisés) et de notre service de massage* ?

*Le bar à cocktails et le service de massage ne sont pas disponible pour tous les citoyens du Dominion. Réservez dès maintenant un billet première classe pour le Destiny !

Arkship Dominion : Destiny - 02

En tant que citoyen loyal du Dominion, il est de votre devoir de prêcher la bonne parole de l'Église vigilante auprès de toutes les espèces vivantes que vous rencontrerez sur Nexus. Afin de vous aider à remplir ces obligations divines, une magnifique église est présente à bord du Destiny pour satisfaire vos besoins spirituels.

Arkship Dominion : Destiny - 03

À bord du Destiny, ce ne seront pas les opportunités qui manqueront de rencontrer les plus grandes célébrités du Dominion, tout en traversant la galaxie avec panache ! Les incomparables Artemis Zin et Toric Antevian ont déjà réservé leurs sièges à bord du Destiny. Si les citoyens les plus glamour du Dominion l'ont fait, pourquoi pas vous ?

Arkship Dominion : Destiny - 04

Des ateliers d'entraînement physique et cérébral sont aussi disponibles à bord du Destiny afin de vous aider à réaliser vos rêves de lendemains qui chantent. Des activités diverses et variées vous seront proposées pour améliorer la maîtrise de votre vocation. Soldats, Savants, Explorateurs et Colons profiteront de défis sur mesure à bord de ce merveilleux vaisseau !

Arkship Dominion : Destiny - 05

Chaque citoyen du Dominion recevra un Datachron ainsi qu'un mode d'emploi. Votre Datachron sera un outil précieux lors de votre voyage sur les terres sauvages de Nexus et lors de vos interactions avec les mystérieuses cultures que vous y rencontrerez !

Arkship Dominion : Destiny - 06

Les citoyens plus expérimentés ayant déjà séjourné sur Nexus pourront demander à être directement déposés à la surface de la planète. Mais pourquoi se priver de tout ce que le Destiny peut vous offrir ?

Êtes-vous prêts à vous embarquer pour la plus grande aventure de votre vie ? Ne perdez pas une minute et réservez votre place à bord du Destiny ! Vous n'avez pas les fonds nécessaires ? Pas de problème ! Prenez rendez-vous avec votre évaluateur local pour obtenir plus d'informations sur un contrat de services !

On attend la version de l'Exil, qui sait, la première immersion peut être déterminante pour le choix de la faction. Il est à noter que la propagande du Dominion peut être sujette à caution. Si vous n'avez pas le sou, il est fort possible que ce soit vous qui serviez les cocktails et massiez les pieds de quelque Draken mal embouché. A bon entendeur... :)

Source : http://www.wildstar-online.com/uk/news/wildstar_wednesday_-_dominion_arkship_destiny.php

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.