Wildstar Wednesday : Crimson Isle

Cette semaine, le WildStar Wednesday nous arrive avec quelques jours de retard. Pour cette édition, nous découvrons Crimson Isle, une zone de début du jeu dans la faction du Dominion.

Aperçu

Au large de Deradune, l'Île écarlate, au relief rocailleux et à la faune létale, n'a été ni explorée ni colonisée par le Dominion. Pourtant, des repérages à longue distance effectués à partir du Destiny ont révélé des détails intrigants qui appelleront rapidement une enquête approfondie.

La partie sud-ouest de l'île se compose de plages rocheuses isolées, dont la plupart sont infestées de redoutables scrabions, une espèce autochtone réputée pour sa piqûre mortelle et son caractère exécrable. Les scrabions font leur nid à quelques centimètres sous le sable, ce qui leur permet d'en surgir d'un bond pour attaquer leurs victimes. De fait, c'est l'abondance même de ces nids qui a poussé l'équipe d'exploration initiale du Dominion à décréter que les lieux étaient trop inhospitaliers pour être colonisés.

Wildstar Wednesday : Crimson Isle

Plus loin dans les terres, les scanners ont révélé l'existence d'un village non identifié. Bien qu'il soit difficile d'obtenir des images claires de la région à cause des fréquentes tempêtes de poussière qui y sévissent, il s'agirait d'un assemblage disparate de huttes primitives bâties par des humanoïdes non identifiés. Différents biosondages révèlent également la présence de nombreuses fosses communes remplies de squelettes présentant des mutations très étranges. Les analystes du Collegium estiment que ces mystérieux êtres sont endémiques de Nexus, mais il est impossible à l'heure actuelle d'en savoir davantage.

Le coin nord-ouest de l'île est parsemé des signatures énergétiques habituelles de la technologie eldane, mais il est également impossible d'en déterminer la nature exacte. En effet, les récentes tentatives d'analyse de la région à l'aide de capteurs à plus haute résolution se sont heurtées à d'étranges interférences. Au vu de ces résultats insolites, l'armée du Dominion prévoit d'envoyer un groupe d'infiltration pour enquêter sur place. En fonction de leurs découvertes, des actions plus directes et décisives pourraient être entreprises.

 Ennemis

Crimson Isle
Rapport scientifique du Collegium

Objet : Population humanoïde non identifiée SI36

Les données concernant les humanoïdes non identifiés [codification Espèce SI36] peuplant l'Île écarlate ne permettent pas de tirer de conclusions définitives, si ce n'est que ces êtres sont originaires de Nexus. Les biosondages indiquent un taux de mutation alarmant dans toute la population, bien au-delà des normes attendues pour une petite communauté aussi isolée. Les importantes interférences qui brouillent nos images nous empêchent d'être très précis, mais nos modèles anthropologiques fondés sur les données culturelles limitées dont nous disposons semblent indiquer que ces humanoïdes sont des barbares primitifs et superstitieux. La pratique du cannibalisme est une possibilité bien réelle. Toute tentative de contact doit se faire avec la plus grande précaution.

À : Haut commandement du Dominion

De : SIR - Branche des opérations militaires

Accréditation [A-8+]

Général Warbringer, nous avons terminé l'analyse des interférences anormales dans la région de l'Île écarlate. Nous sommes désormais certains à 94 % qu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel. Le niveau technologique requis pour dissimuler une telle anomalie nécessiterait l'intervention d'ingénieurs militaires des FCON (probabilité : 85 %), d'agents de la Confrérie sombre (probabilité : 93 %), voire des deux (probabilité : 91 %). Il est évident que les Exilés essaient de cacher quelque chose. Le SIR recommande l'envoi d'un groupe d'infiltration sur l'île afin de déterminer avec exactitude ce qu'y fomente l'ennemi.

Alliés

Crimson Isle
Directive SIR 04.3221.098-Nx

Objet : Équipe d'infiltration de l'Île écarlate

De : Pheydra, Axe central : SIR

Veuillez informer vos contacts que les discussions sur l'envoi d'un groupe d'infiltration pour enquêter sur les anomalies de l'Île écarlate sont désormais closes. L'empereur a en effet décidé qu'à compter de ce matin, cette mission sera prioritaire et ses paramètres seront uniquement communiqués au personnel d'accréditation A-7 ou plus. Les données concernant les membres de ladite équipe sont également classées top secret. Toute fuite d'information sera considérée comme un acte de trahison qui sera puni aussi rigoureusement que le permet la loi.

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/regions/dominion/crimson_isle.php

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.