Mise à jour fiches : Le rôdeur

Le Rôdeur

Les rôdeurs sont de redoutables assassins, capables de découper leurs adversaires en rondelles et de laisser une pile de cadavres dans leur sillage, le tout avec la plus grande discrétion. Équipés des dernières innovations en matière de dissimulation, ils peuvent frapper l'ennemi à l'aide de griffes aiguisées comme des rasoirs ou contrôler le champ de bataille avec des petits bijoux de technologie.

Mise à jour de la fiche :  Le rôdeur par Bati


Les rôdeurs sont connus dans toute la galaxie pour être de redoutables assassins qui ne manquent jamais leurs cibles.

Leur entraînement commence par l'injection d'un sérum saturé de nanites de dernière génération. Ces dernières créent instantanément une interface cérébrale qui permet aux rôdeurs d'accéder à de puissantes compétences technologiques, dont la furtivité avancée, des holoprojections optiques et des champs individuels de défense.  Cette interface améliore également leurs systèmes physiologiques, ce qui décuple leurs performances physiques et leur permet de maîtriser des arts martiaux complexes. Ces aptitudes, associées à des griffes en alliage parfaitement équilibrées, font des rôdeurs des adversaires particulièrement dangereux sur tous les champs de bataille.

Les rôdeurs sont aussi des maîtres du combat tactique. Ils contrôlent le champ de bataille grâce à leurs améliorations neurologiques et font volontiers appel à différents dispositifs de combat, comme des mines de proximité, pour faire le plus de victimes possible. Au corps à corps, leur interface cérébrale leur fournit également des données en temps réel, ce qui leur permet d'adapter les effets de leurs griffes aux points faibles de leurs adversaires. Le résultat ? Les rôdeurs laissent dans leur sillage des piles de cadavres avant de se fondre silencieusement dans les ombres.

 

Races associées :

  • Draken 
  • Aurin
  • Exilés Humain
  • Cassiens
  • Mechari 

Compétences :

Frappe rapide : Frappe rapidement jusqu'à trois cibles. Si le coup est placé dans le dos, la prochaine Frappe Rapide infligera des dommages supplémentaires

Frappe tactique : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si utilisé dans le dos de la cible, ce coup causera des dégâts supplémentaires significatifs. (utilise 1 actionneur)

Frappe Stupéfiante : Frappe votre cible quatre fois et l'étourdie pour une brève période.

Taillade Rageuse : Dans un accès de rage, le rôdeur frappe sa cible, lui causant des dégâts et augmentant sa propre Dextérité et Technologie par 10%. Peut se cumuler jusqu'à 3 fois. Si le rôdeur frappe dans le dos, les 3 cumuls s'appliquent d'un coup.

Lambeau d'Armure : Frappe jusqu'à trois cibles face à vous. Si cette compétence est utilisée dans le dos de la cible, son armure est réduite de 5%. Peut être cumulé 3 fois.

Taillade Dissimulée : Prenez par surprise votre cible et effectue un coup dévastateur. Ne peut être utilisé qu'en mode furtif.

Cape d'Ombre : Permet de reculer de 8 mètres dans l'ombre. coûte un Actionneur. Doit être utilisé en mode furtif.

Camouflage partiel : Permet de rentrer dans un état furtif partiel qui vous rend difficile à voir et vous permet d'utiliser des compétences réservées au mode furtif. Cette habilité peut être utilisée en combat et ne se termine pas en cas de dégâts.

Furtivité d'urgence : Le rôdeur recules et active la furtivité. La furtivité d'urgence consume immédiatement 50 barres de pouvoir de la combinaison. Pour les 5 premières secondes de furtivité d'urgence, la réserve d'énergie du Rôdeur n'est pas consommée.

Bond : Plonge vers votre cible et inflige des dégâts. Cette compétence coûte un Actionneur.

Assaut : Restaure instantanément vos Actionneurs et l'énergie de votre combinaison au maximum et double les dégâts de votre prochaine attaque.

Furtivité : rend le joueur furtif en consommant l'énergie de la combinaison. Furtivité draine l'énergie de la combinaison. Sans combinaison énergétique, le rôdeur est incapable de devenir furtif.

Le rôdeur DPS

Mise à jour fiches : Le rôdeur

Armé de griffes toxiques, le rôdeur DPS est passé maître dans l'utilisation d'attaques de mêlée infligeant un maximum de dégâts (buff de dégâts). Il peut  :

  • étourdir (Stun),
  • préparer ses attaques avant le 1er coup
  • effectuer des attaques rapides. 

Spécialiste de coups tactiques, si vous aimez les bons combats bien chorégraphiés, vous avez trouvé votre bonheur.

 

fiche stalker dps VF

 

Le rôdeur Furtif : 

Stalker fufu 3

Basé sur la survivabilité et la discrétion, le rôdeur furtif est le parfait assassin. Son coup le plus puissant nécessite d'être en mode furtif (rassurez-vous, une compétence existe pour repasser furtif en combat, vous permettant de replacer cette attaque à tout moment). Il maîtrise des coups tactiques et son pouvoir passif augmente sa survivabilité lorsque sa vie passe sous les 35%, lui laissant le temps de repasser furtif et fuir au besoin.

 

fiche stalker fufu VF

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.