Wildstar Wednesday : A la rencontre du Granok

Cette semaine, l'équipe de Carbine a choisi de publier l'interview du sergent Granok publiée en exclusivité sur JOL en décembre dernier. Je vous propose donc de (re)découvrir cet article passionnant qui nous en apprend beaucoup sur la personnalité de Sergent, le guerrier Granok.

120

Dans le cadre de sa chronique hebdomadaire, les WildStar Wednesday, Loïc "Atreid" Claveau revient sur l'interview de Sergent, le guerrier Granok. Cette interview fait partie d'une série d'articles publiés en exclusivité française sur JOL en décembre dernier. Ces interviews traitées sur un ton décalé et immersif envoient des journalistes à la rencontre des différents protagonistes du jeu pour leur soutirer quelques informations exclusives. On y apprend par exemple que les Granoks aiment la bière et que les Aurins n'apprécient pas que l'on parle de leurs oreilles, qu'elles ont fort jolie d'ailleurs. 

Par ailleurs, comme vous avez eu l'heureux privilège de profiter de cette semaine d'exclusivité, c'est l'occasion de vous rappeler que l'équipe de JOL-Wildstar est très présente sur les réseaux sociaux et que cela reste un bon moyen de pouvoir échanger avec les développeurs et se tenir informé des dernières nouveautés concernant Wildstar.

Je vous invite donc a nous suivre et à participer sur le forum. Loïc passe régulièrement pour suivre les discussions et apporter des éléments sur le développement du jeu, ce qui confirme l'intérêt que porte Carbine au suivi de la communauté de joueurs.
Source : http://www.wildstar-online.com/en/blog/wildstar_wednesday_meet_the_granok.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de WildStar ?

135 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (225 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 372 y ont joué.