Exclusivité : WildStar Week #4, quand WildStar donne de la voix

Au rendez-vous du quatrième épisode de la WildStar Week, Carbine revient sur l'ambiance sonore du MMORPG et les voix de ses personnages emblématiques, extraits sonores à l'appui.

Exclusivité : WildStar Week #4, quand WildStar donne de la voix

Après avoir dévoilé quelques détails sur l'esthétique de la première cinématique de WildStar (mardi dernier), les équipes du studio Carbine s'intéressent aujourd'hui, dans le cadre du quatrième épisode de la WildStar Week, à l'ambiance sonore du MMORPG et aux voix de ses personnages emblématiques.

Quelques exemples audio à l'appui, Charley Lanusse nous présente notamment les comédiens américains Troy Baker et Jim Cummings, qui prêtent leur voix respectivement à Buck (l'humain Spellslinger de la cinématique) et au Sergent granok, ce colosse de pierre pas toujours très aimable (et dont le doubleur, Jim Cummings, est aussi la voix de... Winnie l'Ourson).

On retient tout autant que si les extraits sonores sont ici en anglais, le directeur audio précise que Carbine a « l'intention d'utiliser des voix du même calibre pour les versions localisées du jeu » (de quoi imaginer un jeu doublé en français ?) ou encore que la musique de fond de l'extrait du Sergent (composée par Jeff Kurtenacker) illustre l'ambiance sonore d'une nouvelle race de personnages devant être dévoilée prochainement. À lire (et entendre) dès maintenant dans nos colonnes.

Lire : WildStar donne de la voix

À lire également :


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.