Exclusivité : Sergent revient sur sa mission sur Nexus

En août dernier, quelques aventuriers débarquaient sur l'énigmatique planète Nexus. Retour sur cette expédition alors que les participants du projet WildStar se confient en exclusivité dans nos colonnes.

En août dernier, au travers d'une offre d'emploi atypique, le studio Carbine recrutait des soldats et des explorateurs afin de les envoyer en mission sur l'énigmatique planète Nexus (ses habitants, les Eldans, ont mystérieusement disparu laissant sur place pléthore de technologies attisant toutes les convoitises).
On sait que cette mission d'exploration sera l'une des principales activités des participants du projet WildStar et nous découvrions alors, en vidéo, le débarquement de quelques explorateurs sur la lointaine planète.

Aujourd'hui, Sergent, le solide guerrier Granok ayant opté pour une vocation de soldat et qui escorte la mission, a accepté de répondre aux questions du studio Carbine dans le cadre d'un entretien que nous publions en exclusivité francophone (en bonus, nous nous sommes également procuré un document confidentiel que nous livrons à la sagacité de ceux qui saurons le trouver). Une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur le peuple Granok et ses us et coutumes ou encore sur son environnement.

Lire : Interview du Sergent en mission

À noter que cet entretien marque le premier épisode de la WildStar Week, qui se poursuivra tout au long de la semaine et permettra d'aborder et dévoiler différentes facettes du MMORPG de Carbine.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/10105/wildstar-week-1-interview-sergent-guerrier-granok

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

135 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (225 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 372 y ont joué.