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14 décembre 2012Nos amis de chez Game-guide organisent un jeu concours peu commun. Deux posters dédicacés et deux t-shirts sont en jeu ! Game-guide propose ce jeu très approprié quand on connait la politique communautaire de Carbine Studios pour WildStar.
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Nous étions nombreux à nous demander où en était le développement du jeu et à guetter la moindre nouvelle, le moindre indice... Aujourd'hui, nos détectives nous ramènent le Wildstar Wednesday qui fait un état des lieux très encourageant.
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Outre ses activités en Asie, NCsoft comptait aussi une nébuleuse de structures en Occident. Le groupe crée NC West Holdings (détenu à 100% par NCsoft Korea) pour centraliser et coordonner ses activités américaines et européennes.
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8 décembre 2012Cette semaine, le Wildstar Wednesday se tourne vers la signature du traité de l'Exil et de la découverte de Nexus. Un chapitre clef dans le déroulement de WildStar !
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D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au...
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22 novembre 2012Depuis l'annonce de WildStar, nous ne connaissons actuellement que trois races du jeu, et au cours du mois, nous avons eu l'occasion d'en savoir davantage sur leurs histoires respectives. En attendant de découvrir les races inédites...
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VIDÉO - Cette chanson interprétée par Cory Herndon, senior narrative designer, à la guitare et Amber Turner, senior content designer, au chant s'appuie sur le poème écrit par Dyraele, un fan membre du forum WildStar-Central. Les paroles font...
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Cette semaine, place à l'audio ! Nous allons en apprendre plus sur l’intégration du son dans un MMO. Greg Maeder, "Senior Sound Designer" chez Carbine Studios nous en fait une démonstration.
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15 novembre 2012VIDÉO - Après avoir combiné les couches sonores, il ne reste plus qu'à finaliser le travail.
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15 novembre 2012VIDÉO - La combinaison des couches sonores est une seconde étape pour intégrer les sons en jeu.
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15 novembre 2012VIDÉO - Illustration du travail des ingénieurs du son sur un sort de la "Skug Queen" : chaque son est isolé dans une couche individuellement.
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Nous voici avec un autre épisode de l'histoire du monde et de ses races. Cette semaine, l'équipe nous présente les Humains et expose les raisons de leur appartenance à la faction de l'Exil.
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Nous apprenions il y a quelques jours que l'équipe tenait à faire une analyse plus poussée de la discussion sur "SandBox contre Theme Park", suite aux nombreuses réactions que la discussion avait suscitées. Comment ces deux styles...
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2 novembre 2012Fêtes, célébrations et autres traditions sont souvent adaptées et mises en scène dans les MMO, qu'elles soient fortement inspirées d'événements saisonniers réels, ou qu'elles soient en lien avec le background du jeu. Parmi les plus...
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Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures...
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Cette semaine marque le début d'un nouveau tournant pour la communauté puisqu'à partir de maintenant nous allons progressivement découvrir les races qui composent la faction de l'Exil. Et pour ouvrir ce nouveau chapitre, lumière sur les Granoks !
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux.
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Pour faire suite à la présentation du contenu de Galeras lors de la dernière édition, nous découvrons cette semaine dans WildStar Wednesday les monstres qui peuplent le territoire que le Dominion est en train de s'approprier.
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Brièvement présentée dans la vidéo "Friends & Familly", la zone de Galeras est un vaste champ de bataille où les dangers sont partout. Cette semaine, le WildStar Wednesday nous en apprend davantage sur cette zone hostile.
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S'il y a bien un sujet tabou sur Wildstar, c'est la date de l'accès à la beta qui est encore actuellement dans sa phase "Friends & Familly". Pourtant, Les Studios Carbine commencent à aborder de plus en plus la question et viennent...
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Cette semaine, le WildStar Wednesday invite Cory Herndon, senior narrative designer, à présenter les fameuses Archives Galactiques. Il y a quelques temps, Jeremy Gaffney nous présentait les vocations en abordant le confort de jeu.
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, on planche sur une cinématique avec comme acteur principal un monstre né de l'imaginaire de la communauté présente à la GamesCom 2011 : Metal Maw !
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19 septembre 2012VIDÉO - Suite sur le travail de réalisation de la cinématique Metal Maw présenté le 19/09/12 dans le WildStar Wednesday.
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VIDÉO - Travail sur une cinématique avec Metal Maw. Vidéo accompagnant le WildStar Wednesday du 19/09/12.
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Ce n'est pas la première fois que nous voyons ces espèces de zones tracées au sol dans les différentes vidéos de combat du jeu que nous avons pu découvrir. La semaine dernière, Loïc "Atreid" Claveau nous apprenait le nom de cette fonctionnalité...
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