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Durant la semaine prochaine, Carbine met en place un nouvel événement : "Pay it Forward Week", qui récompensera les personnes ayant contribué à enrichir les relations communautaires. Une récompense est à la clef, c'est le cas de le dire !
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Ce mercredi 12 juin 2013, nous découvrons une pratique certes au nom étrange, mais amusante pour les développeurs et les aider dans leurs tâches quotidiennes, voici le Game Jam !
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Ce mercredi 12 juin, nous faisons connaissance avec l'équipe Communautaire Européenne, qui n'est cependant pas encore tout à fait au complet. Après plusieurs semaines de rumeurs, c'est officiel, l'équipe Communautaire Européenne de...
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Il y a peu, Craig Turner, Live Producteur de WildStar, nous a communiqué qu'un Week End de test de charge (stress test) n'allait pas tarder à avoir lieu. Effectivement, il a eu lieu et l'équipe des studios Carbine nous communique son bilan.
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Voici la traduction en français faite par WildStar Echoes de l'interview de Matt Mocarsky, directeur créatif de Wildstar, réalisée par Polycount. Vous souhaitiez en apprendre plus sur le développement graphique et artistique de votre prochain MMO ?
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1 juin 2013La Lettre du Mois de Juin de JeuxOnLine est en ligne comme tous les mois à minuit très exactement. Voici le rapport de notre section JOL-WildStar pour le mois de mai 2013.
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En ce dernier jour de mai, Bull Durham, Senior Systems Designer nous parle de l'économie dans WildStar. Économie Qu'entend-on par "économie" ? En termes simples, il s'agit de l'étude de la gestion des ressources et de leur distribution.
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Dans le cadre de notre visite des studios Carbine le mois dernier, Jon Wiesman, lead client engineer, nous présente le moteur d'interface « Apollo ». Il y a maintenant tout juste un an, Jon Wiesman, responsable du projet sur l'interface utilisateur...
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Notre visite des locaux du studio Carbine, à Aliso Viejo en Californie, en avril dernier, s'est avérée particulièrement riche en informations. Nous y avons notamment rencontré Jon Wiesman, ingénieur en charge du client de jeu de WildStar...
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Cette semaine, le Wildstar Wednesday nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, et c'est au tour des Luminais, cette mystérieuse race hybride, d'être mis à l'honneur.
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Stephan Frost, producteur du game-design s'est entretenu avec nous le 14 mai dernier à Paris et nous avons pu évoquer avec lui plusieurs thématiques autour de Wildstar telles que les vocations, le housing et le système de combat dans WildStar.
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Basé sur le « Bartle Test of Gamer Psychology » le système des vocations dans WildStar est constitué de façon à s'adresser à quatre « grandes » catégories de joueurs que représentent les colons, les explorateurs, les savants et les soldats.
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En exclusivité pour JeuxOnLine, nous vous proposons de découvrir la première zone contestée dans WildStar, Auroria. Si les régions dans WildStar sont actuellement révélées au compte-goutte, nous commençons à voir se dessiner la géographie de Nexus...
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Ce mercredi 22 mai, après plusieurs jours de teaser de la part de Carbine Studios, les développeurs nous révèlent officiellement les détails des quatre vocations : celles du Soldat, de l'Explorateur, du Scientifique et du Bâtisseur.
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22 mai 2013Bien le bonjour compagnon, z'êtes nouveau dans le coin non ? Oui ? C'est bien ce que j'me disais... Ici c'est Nexus, vaste et charmante planète où nous, les Bâtisseurs, nous démenons pour y apporter les lumières et la modernité de la civilisation...
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22 mai 2013Salutations nouveau venu, je vous souhaite la bienvenue au poste de recherche XA-748. Êtes-vous là dans un but de recherches, de production, de défense, ou de tourisme ? Si vous n'êtes pas là pour m'aider dans mes recherches, ne restez...
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VIDÉO - Les vocations de WildStar expliquées par les développeurs de Carbine Studios.
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VIDÉO - L'agent Voxine nous présente les vocations dans WildStar
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Alors que le jeu WildStar s'apprêtait à entrer dans sa phase de beta-test pour le 8ème anniversaire des studios Carbine, nous avons eu l'occasion de visiter les studios dans lesquels il est en développement.
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Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites.
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VIDÉO - Vidéo de présentation Dev Speak des mouvements dans WildStar, en anglais sous-titré en français.
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9 mai 2013VIDÉO - Vidéo Devs Speak sur les mouvements possibles dans WildStar
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Ce jeudi 9 mai, Carbine nous présente sa vidéo Devs Speak basée sur les mouvements dans WildStar. Les studios Carbine nous ont habitués à des vidéos intitulées "Devs Speak" où un développeur nous présente l'une des fonctionnalités...
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Ce mercredi 8 mai 2013, Craig Turner nous annonce la venue imminente d'un Stress Test. Craig Turner, Live Producteur de WildStar annonce qu' Stress Test aura lieu durant un prochain week-end. Comme le monsieur le précise, ce n'est...
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7 mai 2013VIDÉO - Durant notre visite des studios Carbine à Aliso Viejo en Californie le 01er avril 2013, JeuxOnLine a eu l'occasion de rencontrer Jeremy Gaffney, producteur exécutif.
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