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D'où proviennent les sons dans un jeu ? Y-a t-il des banques sonores ? Il y a deux semaines, Greg Maeder nous expliquait comment "fabriquer" des sons dans un jeu en superposant différentes couches sonores. Cette fois-ci, c'est au... Lire la suite
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2 novembre 2012Fêtes, célébrations et autres traditions sont souvent adaptées et mises en scène dans les MMO, qu'elles soient fortement inspirées d'événements saisonniers réels, ou qu'elles soient en lien avec le background du jeu. Parmi les plus... Lire la suite
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Il y a comme un parfum d'évolution dans les Studios Carbine pour cette fin de mois d'octobre. On sent bien depuis quelque temps que les développeurs peinent à se retenir pour ne pas trop en dévoiler sur le jeu. C'est bientôt la fin de leurs tortures... Lire la suite
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Dans le WildStar Wednesday de cette semaine, Jeremy Gaffney nous donne des informations sur l'état actuel du jeu. Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir les dernières discussions abordées lors des derniers WSuplink sur les réseaux sociaux. Lire la suite
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S'il y a bien un sujet tabou sur Wildstar, c'est la date de l'accès à la beta qui est encore actuellement dans sa phase "Friends & Familly". Pourtant, Les Studios Carbine commencent à aborder de plus en plus la question et viennent... Lire la suite
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7 juillet 2012Pour ce numéro, un petit topo de l'actualité de WildStar avec l'analyse des derniers WSuplink et surtout, notre star jolienne présentée par Jeff Kurtenacker! Lire la suite
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Pour cette édition du WildStar Wednesday, quelques contre-temps sont à l'origine du retard dans sa publication. Cette semaine donc, non seulement nous avons l'occasion de voir enfin un aurin mâle, mais en plus, nous en apprenons beaucoup... Lire la suite
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La technologie Eldan intrigue et fascine. Cette semaine, Loïc Claveau, European community manager chez Carbine Studios, a décidé de nous parler des robots issus de cette technologie que les joueurs seront amenés à rencontrer dans WildStar. Lire la suite
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Cette semaine dans le WildStar-Wednesday, les studios Carbine dévoilent leur étude sur Metal Maw en combat. La dernière fois nous avions appris grâce à un membre de l'ASX que Metal Maw était conditionné pour se battre jusqu'au bout. Lire la suite
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Cette semaine WildStar Wednesday nous annonce une très grande nouvelle puisqu'il est prévu que les joueurs puissent utiliser des addons en jeu. Alors avant de commencer, certains d'entre vous se demandent peut-être ce qu'est une "UI"... Lire la suite
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Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné... Lire la suite
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En ce début d'année 2012, les pronostics vont bon train pour déterminer les succès vidéo-ludiques des prochains mois. Certains sites reviennent sur l'année 2011 et dressent un bilan des réussites, des surprises et des projets à venir. Lire la suite
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Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
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