Dix jours pour (re)découvrir WildStar gratuitement
Le studio Carbine faisait récemment évoluer le contenu de WildStar pour le rendre plus accueillant pour les nouveaux joueurs (grâce à des donjons de bas niveau). On pourra les tester gratuitement pendant dix jours.
En bref. Ponctuellement, le studio Carbine invite les nouveaux (et parfois anciens) joueurs à (re)découvrir, gratuitement et pendant quelques jours, la dernière mouture de WildStar ou un patch récemment déployé.
Le MMORPG s'offre manifestement une nouvelle session « porte ouverte » dès maintenant : les curieux peuvent donc s'élancer sur Nexus pendant dix jours en s'inscrivant sur le site officiel, depuis cette page (qui fait néanmoins l'objet d'une maintenance), et découvrir les dernières modifications du jeu.
Pour mémoire, on se souvient que le développeur s'attèle actuellement à rendre WildStar un peu plus accueillant pour les nouveaux joueurs. Le développeur partait d'un constat simple : le contenu PvE de haut niveau de WildStar devait être l'un des atouts du MMO mais par définition, ce contenu n'était accessible qu'aux joueurs vétérans. Pour le mettre à la portée de tous les joueurs, certains donjons se déclinent maintenant en plusieurs niveaux de difficultés dont les premiers sont accessibles depuis février dernier dès les premiers niveaux de jeu (tout en offrant des récompenses attractives).
C'est manifestement ce type de contenus de bas niveau que les curieux ont vocation à tester au cours des dix prochains jours, avant de -- peut-être -- poursuivre leur aventure (payante) vers un contenu de plus haut niveau.
Sur le même sujet :
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018
Réactions (44)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte