« Il a commencé » (le bêta-test de WildStar)
Le site officiel de WildStar l'affirme : le bêta-test a bel et bien commencé et de plus en plus de joueurs ont vocation à découvrir le MMORPG. Carbine en profite pour préciser ses projets : une bêta qui prend son temps.
Officiellement attendu en version commerciale dans le courant de l'année, WildStar se fait encore discret mais s'apprête à accueillir les joueurs un peu plus largement sur ses serveurs de bêta-test. C'est du moins ce que l'on comprend de la dernière publication du site officiel : une simple image qui, nous dit-on, vaut mieux qu'un long discours et assène « qu'il a commencé ».
Et pour ceux pour qui le message paraitrait un brin sibyllin, il renvoie vers la page d'inscription au bêta-test du MMORPG.
De plus en plus de joueurs ont donc maintenant vocation à fouler l'univers de WildStar. Dans la foulée de cette lapidaire, l'équipe de développement clarifie ses projets de test dans un courrier adressé à Massively.
« Nous avons déjà constaté un enthousiasme phénoménal de la part de nos fans et nous cherchons toujours à ajouter régulièrement des milliers de joueurs à notre première phase de bêta-test, afin de vérifier le contenu dont nous parlons depuis des mois. Notre processus de bêta ne prend néanmoins pas la forme de week-ends de tests, mais a plutôt vocation à durer durant plusieurs semaines, offrant aux joueurs tout le temps de s'immerger et de tester les factions, les races de personnages et les classes qu'ils pourront choisir de jouer lors du lancement de WildStar, un peu plus tard dans l'année. »
On le comprend, le bêta-test de WildStar prend donc la forme de vrais tests (et non d'une démo promotionnelle comme c'est parfois le cas lorsque la sortie approche), avec ses bugs à signaler et ses correctifs régulièrement déployés. Pour les plus motivés, les inscriptions sont donc ouvertes.
-
30 octobre 2018
-
26 septembre 2018
-
21 septembre 2018
-
14 septembre 2018
-
6 septembre 2018
Réactions (125)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte