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22 juillet 2014VIDÉO - Pour ce nouveau Devspeak (vidéo de présentation des développeurs de Carbine Studios) on s'intéresse au champ de bataille Daggerstone Pass au centre du second ajout de contenu dans WildStar. Ce BG est disponible à partir du niveau...
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CRITIQUE - WildStar, un nom qui m'a intrigué dès que j'ai pris connaissance du projet voilà maintenant deux ans. Pas ou peu d'images à l'époque mais de brèves annonces qui sonnaient comme autant de promesses : combats dynamiques, pas de ciblage...
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Pour ce septième épisode on retrouve l'équipe de Data-Cube en compagnie de Akli Amichi alias Youmukon, community manager fr pour WildStar bien connu de toute la communauté.
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Pour son second événement in game sur Triton, Dreanaugt vous invite à participer à un jeu de piste. Après sa première expérience, Dreadnaugt nous a fait savoir qu'il préparait de nouveaux événements. Chose promise, chose due, et cette fois-ci...
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Pour organiser son premier événement sur WildStar, Dreadnaugt a choisi une épreuve sportive de « puzzle jump ». JOL-WS y était convié, retour sur cette expérience à déconseiller à ceux qui souffrent de vertiges.
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3 juillet 2014Suite à des problèmes de facturation, et si Carbine Studios a fait en sorte que l'accès au jeu ne soit pas compromis pour les comptes actifs, certains auront cependant un accès limité sur le forum officiel. Youmukon nous explique.
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1 juillet 2014Comme chaque mois la Lettre de JeuxOnLine est sortie. Voici le rapport JOL-WildStar pour cette édition estivale. A peine un mois après la sortie de Wildstar, le premier ajout de contenu mensuel s’apprête à être intégré est arrivé !
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VIDÉO - Le nouvel Hoverboard aux couleurs de la Souillure (The Strain) le premier ajout de contenu mensuel dans WildStar.
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VIDÉO - Illustration de la nouvelle emote dans WildStar dans le cadre du premier ajout de contenu mensuel.
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Le premier ajout de contenu mensuel de WildStar arrive comme prévu en ouverture de ce mois de juillet. Voyons plus en détail ce que « la Souillure » renferme à travers le dernier Devspeak.
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VIDÉO - Pour ce nouveau Devspeak (vidéo de présentation des développeurs de Carbine Studios) on s'intéresse au contenu du premier ajout de contenu de WildStar, un mois après la sortie commerciale du jeu.
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Tous les MMO ont-ils vocation à être distribués partout dans le monde ? NCsoft répond manifestement par la négative. Blade and Soul reste pour l'instant cantonné à l'Asie, et WildStar s'adresse à l'Occident.
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Problème récurrent dans les jeux massivement multi-joueurs, le gold selling et l'utilisation des bots sont dans la ligne de mire de Carbine Studios. C'est dans la nuit d'avant-hier que le producteur exécutif pour WildStar, Jeremy Gaffney...
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Voici le premier épisode de la seconde saison de Data-cube, le premier depuis la release du jeu. Nous inaugurons notre nouveau générique et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à nous écouter, ça nous touche énormément !
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VIDÉO - WildStar dévoile sa première mise à jour de contenu post-lancement, la Souillure, et l'illustre au travers d'une bande-annonce cinématique.
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Un peu plus de quinze jour après la sortie commerciale de WildStar, Carbine Studios annonce déjà la prochaine extension de son MMORPG. Peu de temps avant le lancement de WildStar, Carbine Studios nous annonçait des apports de contenu chaque mois...
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Si l'abonnement peut être une contrainte pour s'engager dans un MMORPG, Carbine Studios et NCsoft veulent proposer avec le CREDD un moyen de régler son abonnement en jouant.
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Deux jours après le lancement de WildStar, nous avons décidé de donner nos premières impressions, mais aussi de vous proposer de partager votre avis sur les conditions de cette release.
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5 juin 2014VIDÉO - Trailer de WildStar en version originale non sous-titré.
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CRITIQUE - Je n'attendais absolument pas WildStar. Au début, j'ai été rebuté par les graphismes que les premières images nous renvoyaient. Aux premiers abords, j'ai cru à un jeu un peu enfantin, cartoon, dessin-animé, pas sérieux et avec un contenu...
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VIDÉO - Déjà disponible depuis samedi dernier pour les joueurs ayant bénéficié de l’accès anticipé, WildStar est officiellement lancé en version commerciale ce 3 juin 2014, après quelques années de développement (le projet était initié en 2006).
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Matharl est de sortie sur WildStar, le nouveau MMORPG de Carbine Studios et NCsoft proposant une nouvelle vision du theme park. Début de l'aventure et réactions en direct sur WildStar, une lointaine planète colorée et riche en contenu.
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Comment fidéliser les joueurs ? Selon Jeremy Gaffney, en sortant du carcan d'une progression rébarbative (là où les joueurs seraient obnubilés par la progression de leur barre d'xp) et en proposant un énorme volume de contenu de haut...
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2 juin 2014CRITIQUE - Je ne l'attendais pas et pourtant... Déçu comme beaucoup de WOW (sur qui je ne crache pas, m'ayant gardé plusieurs années mais bon... 10 ans c'est assez^^) et super déçu par TESO auquel je n'accroche pas du tout de chez du tout...
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Comme prévu, Carbine Studios annonce enfin la liste des serveurs disponibles à la sortie du jeu. A l'occasion de cette annonce la section JOL-WildStar déploie la nouvelle version de notre forum consacré aux guildes.
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