- Animation
- Asie
- Bestiaire
- Business
- Chiffres
- Communauté
- Corée
- Cosplay
- Culture Eldan
- Data Cube
- Date de sortie
- Donjon
- E-Sport
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Feedbacks
- G-Star
- G-Star 2014
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2014
- gamescom 2015
- Image
- Instances
- Interview
- IRL
- Lore
- Monde ouvert
- Multijoueur
- Patch
- PAX
- Personnalités et monuments (IG)
- Photo
- Politique
- Projets et bilans
- PvP
- Section
- Serveurs
- Système de jeu
- Vidéo
- Voies (Paths)
- Warplot
- Afficher les actualités précédentes
-
Ce mercredi est tombé en plein 4 juillet, la fête nationale américaine, et c'était donc une excellente occasion pour nous présenter un aspect qui lie le Lore aux événements en jeu dans WildStar: "Celebration Day" Lire la suite
-
Comme nous vous l'annoncions lors de la Dépêche des Colons N°7, nous avons eu l'occasion vendredi dernier de poser encore des questions à Carbine Studios. Une conférence d'une heure en audio en compagnie de Loïc "Atreid" Claveau, Jeremy... Lire la suite
-
Trinité Healer/tank/DPS, obsolète ? nécessaire ? remplaçable ?C'était le thème de la discussion du 25 juin au soir entre l'équipe du studio Carbine et les fans. Une petite synthèse ici !Et en bref, deux nouvelles captures, et Jeff... Lire la suite
-
La formule de la "dépêche des colons" change, et pour fêter cette première nouvelle édition, WS-JOL vous propose de relayer vos questions aux Studios Carbine. Lire la suite
-
Bonjour !Je me fais le simple relais aujourd'hui de l'équipe Carbine qui souhaite vous présenter ses voeux. Bonjour à tous !Après la semaine frénétique consacrée à Wildstar que nous venons de passer (et nous espérons que vous avez apprécié! Lire la suite
-
Durant la Paris Games Week qui s'est achevée cette semaine, l'équipe de JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs de Carbine Studio pour en apprendre un peu plus sur le jeu. La première partie publiée la semaine dernière... Lire la suite
-
Lors de la Paris Games Week 2011, l'équipe JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs du MMO de Carbine Studios pour leur soumettre quelques questions posées par les lecteurs de JeuxOnLine. Lire la suite
-
L'édition 2011 de la Paris Games Week ouvre tout juste ses portes. Le salon parisien dédié aux jeux vidéo faisait néanmoins l'objet d'un prélancement hier soir, à la fois politique, économique et forcément ludique. Lire la suite
-
La Paris Games Week ouvre ses portes au public à partir de vendredi jusqu'au mardi 25 octobre. L'équipe de JOL-Wildstar est sur place pour couvrir le salon et rencontrer les développeurs de Carbine Studios, l'occasion de présenter... Lire la suite
-
L'approche de la Paris Games Week qui aura lieu du 21 au 25 Octobre prochain sera l'occasion de tester la démo de Wildstar et rencontrer les développeurs de Carbine Studios sur le stand NCsoft. L'équipe de JOL-Wildstar s'apprête à couvrir l’évènement. Lire la suite
-
Les visiteurs de la Gamescom se souviennent sans doute de la performance d'Andy Cotnam : dessiner en direct un prochain boss de WildStar, sous les directives du public. Aujourd'hui, Metal Maw prend forme. Lire la suite
-
Dans la foulée de la Gamescom de Cologne, les équipes du studio Carbine investissent Seattle à l'occasion de la PAX pour présenter WildStar. On y attend notamment des précisions sur les voies du MMO. Lire la suite
-
On l'attendait et l'heure fatidique est arrivée : le studio Carbine dévoile WildStar, un MMORPG mêlant science-fiction et fantasy manifestement axé sur l'exploration et la résolution de mystères millénaires. Lire la suite
-
En attendant que le mystérieux MMO de Carbine soit officiellement annoncé dans quelques heures, le studio poursuit son animation en ligne et dévoile un nouvel habitant de la planète que le vaisseau Arche vient d'accoster. Lire la suite
-
En attendant les révélations de la GamesCom 2011, les explorateurs et soldats du studio Carbine continuent leur voyage à bord du vaisseau Ark. Il faudra néanmoins affronter un comité d'accueil plutôt hostile... Lire la suite
-
La semaine prochaine, le studio Carbine profitera de la Gamescom pour dévoiler son énigmatique MMORPG. D'ici là, les curieux qui ont embarqués sur le vaisseau Ark arrivent manifestement à destination. Lire la suite
-
En attendant de découvrir les graphismes du MMO de Carbine au travers d'une bande-annonce diffusée lors de la Gamescom, Matt Mocarski détaille les influences artistiques du jeu : les comics occidentaux et l'animation japonaise. Lire la suite
-
En attendant de dévoiler son MMO lors de la Gamescom, le studio Carbine en dévoile les arcanes sur son blog officiel. Les phases de tests internes ont démontré qu'au contraire des idées reçues, les joueurs apprécient la difficulté. Lire la suite
-
Le studio Carbine dévoilera son MMORPG dans le cadre de la GamesCom de Cologne. D'ici là, le studio recrute des explorateurs chevronnés n'ayant pas peur du danger et prêts à voyager dans l'espace. Lire la suite
-
NCsoft avait promis une « annonce mondiale » à la GamesCom. Comme certains le supposaient, il s'agira manifestement de dévoiler le mystérieux MMORPG de sa filiale Carbine. Lire la suite
-
À Austin, Tim Cain partageait sa vision du prochain MMO du studio Carbine. Il entend appliquer des principes de jeux solos à un univers de MMO dans le cadre d'une « narration collective ». Lire la suite
-
Du 5 au 8 octobre, la GDC Online 2010 accueillera notamment Tim Cain pour une conférence sur les systèmes narratifs des jeux vidéo. Il y dévoilera surtout un premier aperçu du fameux MMO de Carbine. Lire la suite
-
Dévoilé fin 2007, le MMO du studio Carbine édité par NCsoft, reste mystérieux. Il se dévoile (un peu) dans les colonnes d’IGN. On découvre un univers mi fantastique, mi science-fiction. Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien