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Comme nous l’annoncions dans la dernière Lettre du Mois, ce mois-ci voit naître une nouvelle rubrique WS-JOL. En bref vrac, les actus en marge de la scène parlent de tout et de rien, de Carbine et de nous, bref, c'est du vrac!
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Dans ce WildStar-Wednesday... pardon, Thursday cette semaine, plein feu sur la musique de WildStar, signée Jeff Kurtenacker. Cela fait quelque temps que nous l'attendions, un article consacré à Jeff Kurtenacker, dont nous faisons...
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VIDÉO - Vidéo rattachée à l'actualité du WildStar Wednesday en VO. "Eastwood Scoring Stage (studios Warner Bros) : Notre Lead Compositeur Jeff Kurtenacker, dont la mission est de diriger une musique d'orchestre pour WildStar."
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La Lettre contient un contenu Exclusif: Projet de Carbine sur l'édition collector. Ce mois de mars a été un mois sous le soleil, il fait beau, il fait chaud, bref, c'est à la terrasse d'un café provincial que je rédige mon rapport.
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Cette semaine dans le Wildstar Wednesday: Zoom sur les minibosses que l'on pourra rencontrer au cours de nos périples dans le Septentrion Sauvage. L'article de la semaine dernière nous donnait un aperçu des bestioles plus ou moins...
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27 mars 2012Bipède humanoïde, à peine doué de conscience, le Skeech a élu domicile dans la plupart des cavernes de Nexus. Carnivore et cannibale, il vit dans une société tribale primitive et pratique une sorte de chamanisme rudimentaire. Bien...
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27 mars 2012Le Girrok est un grand quadrupède carnivore que l'on trouve dans les montagnes, les forêts et les plateaux rocheux de Nexus. Prédateur solitaire connu pour son agressivité et sa voracité, le Girrok élit souvent domicile dans des grottes...
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27 mars 2012Espèce hybride mi-animale, mi-champignon n'existant que sur Nexus, l'Ogracine ressemble à un champignon géant capable de se déplacer. Bien qu'il passe le plus clair de son temps en terre, comme une plante, il peut aisément se déraciner...
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27 mars 2012Le Septentrion sauvage (Northern Wilds) est la première région connue du monde de Nexus. Son climat froid et glacial ainsi que la neige recouvrant plaines et sommets en fait une zone hostile et inhospitalière pour les aventuriers venus...
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Cette semaine l'équipe des studios Carbine nous présente des créatures exclusives provenant des contrées nordiques de la planète Nexus. Chacun le sait, le bestiaire est un des éléments clef de l'immersion dans les jeux vidéos et l'indispensable...
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Cette semaine, les Studios Carbine nous dévoilent le "Hover Bike" en jeu, cette moto que nous avions eu l'occasion de voir sur la bande annonce du jeu.
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Cette semaine l'équipe du studio Carbine poursuit son travail sur le Metal Maw en nous proposant une nouvelle séquence d'animation. Comme régulièrement dans sa rubrique hebdomadaire, le WildStar Wednesday, Loïc Claveau accompagné...
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8 mars 2012VIDÉO - Étape 2 : on relie les poses sélectionnées et on apporte la fluidité du mouvement en tenant compte des densités des éléments. C'est un travail d'affinage qui doit amener Metal Maw à effectuer un ensemble de mouvements dans toute sa cohérence.
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8 mars 2012VIDÉO - 1ère Etape : la mise en situation, Metal Maw doit surgir d'un trou dans le sol pour s’apprêter à attaquer. L'opération consiste à sélectionner des poses qui vont donner le rythme de la scène et à les agencer.
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Cette semaine l'équipe de Wildstar nous propose de découvrir la suite de leur reflexion pour réduire la longueur d'un texte de quête de 475 à 132 caractères: La TweetQuête.
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1 mars 2012En ce mois de février, nous avons eu la joie d'annoncer que ça y est, enfin, Metal Maw, ce monstre conçu avec le concours du public lors de la GamesCom 2011 a fait ses premiers pas!
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Cette semaine dans le WildStar Wednesday, Seth Kendall, animateur senior du studio nous présente l'avancée de la réalisation du Metal Maw, un monstre géant qui rejoindra bientôt le sol de Nexus, la planète ou se déroule l'intrigue de WildStar.
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VIDÉO - "A mesure que je me penche sur chaque partie du corps, je finis d'abord les mouvements de la queue, puis ceux des bras et des mains. Viennent ensuite les nageoires, les éléments mécaniques et les morceaux qui pendouillent, avant une...
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23 février 2012VIDÉO - "Il s'agit à présent d'isoler les différentes parties du corps et de les animer les unes après les autres. Je commence par me concentrer sur le torse, où se trouve le centre de gravité de Metal Maw. Comme il s'agit de la partir la...
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VIDÉO - "Pour les rendre les plus naturels possible, nous essayons de recréer une sensation de poids, d'inertie et d'équilibre. Et pour les rendre agréables à l'œil, nous devons prendre en considération l'action dans son ensemble, des variations...
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Troy Hewitt revient sur la création du projet Wildstar, la philosophie du studio et les projets pour l'année à venir lors d'une interview donnée pour le site MMORPG.com
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Chaque semaine, l'équipe de Carbine dévoile une nouvelle facette de WildStar à sa communauté via les Wildstar Wednesday. La chronique hebdomadaire s’intéresse aujourd'hui à la scénarisation des quêtes et plus particulièrement à la...
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Saurez-vous reconnaître les 7 erreurs qui se sont glissées dans ces images ? Afin de tester votre acuité visuelle et votre capacité à piloter un vaisseau de transport dans un champ d'astéroïdes, nous vous proposons un petit jeu. Saurez-vous...
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Si en ce moment, Les studios Carbine ne cherchent pas à défrayer la chronique, ils se rappellent à notre bon souvenir avec quelques images exclusives de zones déjà aperçues dans la démo du jeu sur les salons. C'est l'occasion pour...
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La chronique hebdomadaire de Carbine, le Wildstar Wednesday, revient sur les bases même de WildStar, l'histoire, en compagnie de Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal du studio.
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