- Carbine Studios
- Classes
- Editoriaux
- Evènements
- Gameplay et build
- Interviews
- Outil du site
- Personnages
- Récits et histoires
- Territoires
- Zoom et avant première
-
Dans le cadre de notre visite des studios Carbine, Jon Wiesman (lead client engineer) nous présentait « Apollo », visant à rendre l'interface utilisateur de WildStar entièrement modifiable par les joueurs. Lire la suite
-
Le 1er avril 2013, les studios Carbine nous conviaient dans leurs locaux californiens. L'occasion de mieux appréhender les enjeux du développement de leur premier MMORPG, WildStar, et de dresser un bref portrait du studio et de ses équipes. Lire la suite
-
Après avoir joué à WildStar, il est temps de déconnecter du jeu et de faire une synthèse de cette expérience. Je ne cache pas qu'il est frustrant de tester ce jeu avec une version bridée, car même si j'ai pu en découvrir beaucoup,... Lire la suite
-
La dualité est une notion qui revient souvent dans la communication des studios Carbine à propos de WildStar, amenant parfois quelques paradoxes. Nous en retiendrons deux qui ont fait l'objet de grandes discussions entre les studios et la communauté ... Lire la suite
-
L'histoire de WildStar se base sur la colonisation de la mythique planète Nexus, autrefois habitée par les Eldans dont la technologie et la culture restent entourées de mystère. Ce peuple aujourd'hui disparu est à l'origine de l'Empire... Lire la suite
-
Alors que WildStar accueille actuellement ses premiers testeurs et que le MMORPG est attendu en version commerciale dans le courant de l'année, le studio Carbine nous conviait à une nouvelle session de test dans ses locaux. De quoi... Lire la suite
-
13 févr. 2013Après avoir découvert la faction des Exilés évoluant dans les terres de Deradune, le studio Carbine lève le voile sur la seconde faction jouable de WildStar, l'Empire Dominion, au travers d'une nouvelle bande-annonce présentant les... Lire la suite
-
12 févr. 2013En développement depuis déjà quelques années, WildStar commence à se dévoiler et mise sur un ton résolument décalé et humoristique pour se démarquer de la concurrence. Le MMO attise la curiosité et révèle, dans le cadre d'une présentation... Lire la suite
-
16 déc. 2011Pour conclure dignement la WildStar Week, après le Sergent granok et la savante Liara, c'est au tour de Buck de répondre à nos questions. De quoi en apprendre plus sur le rôle de Spellslinger ou les fonctions d'explorateur. Lire la suite
-
15 déc. 2011Quatrième épisode de la WildStar Week : au programme, le directeur audio Charley Lanusse nous livre quelques indiscrétions sur les « voix » de WildStar, exemples sonores à l'appui. Lire la suite
-
14 déc. 2011Le studio Carbine poursuit sa WidStar Week et en guise de troisième épisode, nous publions en exclusivité les propos de la pimpante Liara, la pimpante savante aurin ayant participé à l'expédition vers la planète Nexus. Lire la suite
-
13 déc. 2011Dans ce deuxième épisode de la WildStar Week, en exclusivité francophone, le directeur artistique Matt Mocarski nous dévoile la genèse de la réalisation de l'impressionnante première cinématique du MMORPG WildStar. Lire la suite
-
En guise de bonus à l'entretien d'un aventurier Granok, nous avons été en mesure de nous procurer l'un de ses briefings de missions des explorateurs envoyés sur la planète Nexus. Nous le livrons in extenso. Lire la suite
-
Fort d'un univers mêlant fantasy et science-fiction, le projet WildStar envoie des aventurier aux confins de l'univers sur la planète mystérieuse Nexus. Pour mieux appréhender ce monde, nous avons pu interroger en exclusivité francophone... Lire la suite
Que pensiez-vous de WildStar ?
142 aiment, 72 pas.
Note moyenne : (235 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10
-
Assez bien