La Poursuite de combat s'annonce dans WildStar du 6 au 16 janvier

Après un bref teaser, le studio Carbine initie une nouvelle animation dans WildStar, invitant les joueurs à fréquenter les champs de batailles du MMO pour débloquer de nouvelles récompenses.

En bref. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux bruissaient d'une annonce concernant WildStar et aujourd'hui, le studio Carbine lève le voile sur ses projets. Le MMO doit faire l'objet d'une nouvelle animation, la Poursuite de combat, à compter de vendredi 6 janvier prochain à 19h et jusqu'au lundi 16 janvier suivant.

La Poursuite de combat s'annonce dans WildStar du 6 au 16 janvier

De quoi s'agit-il ? Si le monde de WildStar s'articule autour de deux grandes factions jouables, le Dominion et les Exilés, dans l'ombre, les Kroggs du Cartel de l'Éperon noir se font forts de tirer profit de cet affrontement en s'appropriant le matériel militaire des deux factions pour le leur revendre, au plus offrant.
Pour encourager les affrontements entre factions, les Kroggs invitent les joueurs à s'affronter sur les champs de batailles du MMO. Pendant toute la durée de l'animation, vainqueurs comme perdants recevront des Éclats de combat, une monnaie d'événement à échanger contre des objets spécifiques, comme des décorations pour les parcelles, voire plus rarement des hoverboards aux couleurs des Exilés et du Dominion dans une mini-malle parfois distribuée en terminant un champ de bataille. De quoi, peut-être, occuper les curieux -- en attendant de prochaines mises à jour de contenu ?

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.