WildStar sera finalement disponible sur Steam dès demain 9 juin

Annoncé depuis plus d'un an sur la plateforme de Valve, WildStar sera finalement lancé sur Steam à partir de demain jeudi 9 juin, dans l'espoir de repeupler ses serveurs de jeu.

WildStar sera finalement disponible sur Steam dès demain 9 juin

En bref. On le constate régulièrement dans les comptes trimestriels du groupe NCsoft, WildStar n'a pas rencontré le succès (commercial) initialement escompté.
Néanmoins, pour trouver un second souffle auprès des joueurs, le MMORPG du studio Carbine s'annonce sur Steam depuis maintenant plus d'un an et, finalement, WildStar y sera officiellement disponible à partir de demain jeudi 9 juin -- car si les ventes réalisées sur Steam sont évidemment grevées de la commission versée à Valve, la plateforme octroie une certaine visibilité auprès de ses 125 millions d'inscrits.

Sur Steam comme sur son site officiel, WildStar sera distribué en free-to-play, mais Carbine promet d'ores et déjà un bundle intégrant des animaux de compagnie, montures et autres objets cosmétiques (similaire à l'offre premium déjà disponible sur le site officiel), dont le détail sera dévoilé demain. Et si l'on n'est pas tout à fait sûr que cette nouvelle sortie soit de nature à redresser les comptes du développeur, elle pourrait au moins regonfler un peu la population des serveurs de jeu -- et c'est déjà significatif pour un MMO.

Réactions (73)


Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.