Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Le 29 septembre prochain, la version « Reloaded » de WildStar sera officiellement lancée en free-to-play. D'ici là, le MMO fait l'objet de quelques semaines de bêta-test : nous distribuons 3000 invitations pour y prendre part.

Le 29 septembre prochain, WildStar sera officiellement relancé dans une version modifiée (dite « Reloaded »), se voulant notamment plus accueillante pour les nouveaux joueurs et surtout, cette fois, distribuée en free-to-play. D'ici là, cette nouvelle mouture du MMORPG du studio Carbine fait l'objet de quelques semaines de bêta-test et nous nous associons au studio pour distribuer 3000 invitations à (re)découvrir WildStar dès maintenant lors de la phase de tests.

Distribution : 3000 invitations au bêta-test de WildStar: Reloaded

Pour obtenir une invitation à la bêta de WildStar: Reloaded, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement par ici : 3000 invitations au bêta-test de WildStar. Les 3000 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Pour activer sa clef, il suffira de créer un compte NCsoft à cette adresse sur le site officiel ou de se connecter à un compte existant et d'y associer sa clef via le lien « ajouter un code ». Le client de WildStar peut par ailleurs d'ores et déjà être téléchargé à cette adresse. Avis aux curieux, donc, qui voudraient se lancer dès maintenant dans l'exploration de la planète Nexus et de ses mystères.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/388

Réactions (92)


Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.