WildStar baisse ses prix

En parallèle de la troisième mise à jour majeure affinant son expérience de jeu, le MMORPG WildStar baisse les prix de ses éditions Deluxe et Standard de 33% pour attirer de nouveaux joueurs.
WildStar baisse ses prix

Moyen classique pour attirer de nouveaux clients, la baisse de prix de WildStar a été initiée en parallèle de la mise en place d'une mise à jour majeure. « Le Mystère du Primo Genesis » s'est ainsi penché sur la variété du contenu de haut niveau, tout en accélérant la progression. L'occasion semble adéquate pour Carbine Studios et NCsoft de tenter d'alimenter en sang frais leur MMORPG.

La baisse de 33% place le prix de l'édition Standard numérique à 29,99 €, alors que le prix de l'édition Deluxe numérique est désormais établi à 44,99 € dans la boutique officielle. Il reste à voir si WildStar, en partie modifié et amélioré par la mise à jour « Le Mystère du Primo Genesis » trouvera son public. Les développeurs doivent également tenter de conserver l'intérêt des joueurs sur le long terme, en établissant un rythme régulier pour les mises à jour tout en renouvelant leurs propositions avec de nouvelles idées.

Source : https://shop.wildstar-online.com/?lang=fr

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.