La troisième mise à jour majeure de WildStar est disponible

La mise à jour intitulée « Le Mystère du Primo Genesis » doit apporter de nouvelles propositions aux joueurs du MMORPG WildStar. Une nouvelle saga s'ouvre pour les habitants de Nexus, en parallèle de nombreux ajustements de l'expérience de jeu.

La troisième mise à jour majeure de WildStar est disponible

La période ayant suivi le lancement de WildStar a été pour le moins mouvementée, ponctuée par de nombreux départs au sein de Carbine Studios. Le MMORPG doit désormais trouver son rythme de croisière, pour mieux assurer sa viabilité sur le long terme. Troisième mise à jour majeure de WildStar, « Le Mystère du Primo Genesis » doit à la fois apporter du contenu et affiner l'expérience de jeu.

Une nouvelle zone de niveau 50 ouvre ainsi ses portes. Infection contiendra plusieurs endroits à explorer, son lot de défis et des missions pour les joueurs solitaires ou accompagnés. Il en faut pour tous les profils, dont on notera l'originalité du Siège de la flèche de la lumière nécessitant aux deux factions de collaborer. Les développeurs de Carbine Studios étendent ainsi leurs propositions pour les joueurs de haut niveau, en parallèle des raids.

  • Le Focus noir permet à un petit groupe de cinq joueurs d'affronter le haut-phage Koral, dont les noirs desseins visent à répandre la Souillure sur Nexus.
  • Le Siège de la flèche de lumière est un nouveau méga-événement en cinq parties, dans lequel vingt joueurs des Exilés et du Dominion devront faire équipe.
  • Voyage dans l'OMNIPlex-1 est le point de départ d'une nouvelle saga destinée aux joueurs solitaires, rythmée par des cinématiques édifiantes et des personnages hauts en couleur.

Parmi les remaniements nécessaires pour améliorer l'expérience de jeu sur WildStar, le système de gravure de runes a été revu pour proposer plus de choix différents aux joueurs notamment pour le PvP. Les zones de départ sont désormais plus gratifiantes en terme d'expérience. Les conditions pour accéder aux raids ont été simplifiées. Les correctifs ont également été nombreux. WildStar revoit donc sa copie, tout en évoluant en terme de contenu. Carbine Studios doit encore trouver son rythme de croisière, pour mieux embarquer les joueurs pour une aventure de longue haleine.

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/2014-11-11-mystery-of-the-genesis-prime-is-live/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.