Des transferts gratuits entre les méga serveurs de WildStar

Les joueurs du MMORPG WildStar s'affranchissent d'une dernière barrière, pour désormais circuler gratuitement (sous certaines restrictions) entre les serveurs JcJ et JcE afin de profiter pleinement de l'aventure.
Des transferts gratuits entre les méga serveurs de WildStar

Après avoir rassemblé ses joueurs sur des méga serveurs, Carbine Studios proposera à partir du 29 octobre des transferts gratuits entre ces derniers. Au sein d'une même région, les joueurs de WildStar auront donc le choix entre les serveurs JcE et JcJ, sans barrière si ce n'est les restrictions habituelles reprises sur la FAQ du site officiel (en attendant sa mise à jour).

L'intérêt d'un MMORPG passe par le plus grand nombre et Carbine Studios préfèrent privilégier la pérennité sur le long terme de son jeu en levant les restrictions. Les développeurs sont néanmoins conscients que certains joueurs privilégieront le JcE sans risque lors de la progression pour ensuite basculer sur le méga serveur JcJ, tout en restant attentif sur ce genre de comportement.

La possibilité de se transférer n'est pas limitée dans le temps, mais Carbine Studios se réserve le droit de la reteindre en fonction de l'évolution de la population des différents serveurs. L'essentiel est que chacun y trouve son compte dans la durée.

Source : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/117203-information-sur-les-transferts-entre-m%C3%A9ga-serveurs/

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.