WildStar approfondit son histoire

Carbine Studios a débuté une série de publications visant à approfondir le background de son MMORPG, l'occasion d'en apprendre plus sur les races originales et colorées de WildStar.
WildStar approfondit son histoire

Malgré une actualité assez mouvementée, les équipes de WildStar continuent de soutenir leur jeu et d'être proche de la communauté, preuve en est ce premier LOREMAGEDDON. Contrairement à beaucoup de MMO sortis depuis quelques années, WildStar est une toute nouvelle licence et son univers fut entièrement créé pour le jeu.

Il semble bien que le studio attache de l'importance à étoffer ce qu'on appelle communément le Lore puisqu'il invitait il y a peu les joueurs à proposer des questions sur les forums officiel, ici en français.

C'est ainsi que le LOREMAGEDDON ouvre son premier compte rendu.

Bonjour à tous !

Le mois qui vient de s'écouler a été pour le moins palpitant !

Notre nouveau rendez-vous intitulé Loremageddon, que nous vous avions présenté en septembre, nous a d'ores et déjà permis de rassembler plus de 500 questions, posées par les fans les plus inconditionnels de WildStar ! J'aimerais tout d'abord remercier tous ceux d'entre vous qui y ont participé ! La réaction de la communauté a été une incroyable source d'inspiration pour nous. Vous avez vraiment dépassé nos attentes les plus folles ! Mais ce n'était que le début !

Dans les confins de nos studios, le Loremageddon a pris des proportions vraiment inattendues. En effet, inspirées par la passion dont fait preuve la communauté, nombreuses ont été les équipes à vouloir participer à notre grand projet. L'équipe narrative s'y est bien entendu jetée à corps perdu, décortiquant les centaines de questions posées par les fans et tâchant de trouver le moyen de répondre au plus grand nombre d'entre elles. Mais l'aventure ne s'est pas arrêtée là. L'enthousiasme a gagné d'autres équipes qui se sont à leur tour penchées sur les meilleures façons de présenter l'histoire de l'univers que l'équipe narrative  rédigeait à la vitesse de la lumière. Des batailles ont fait rage. Des légendes sont nées. Des litres de café ont été ingurgités.

À présent que le calme est revenu, nous sommes prêts à vous présenter le fruit de cette inoubliable lorepocalypse. Alors, accrochez-vous bien !

À compter d'aujourd'hui, nous publierons, à intervalle régulier et sous la forme de pages web sur notre site Internet, des textes complets sur toutes les races jouables du jeu. Ces pages comprendront de nombreuses informations détaillées sur les races, dont leur physiologie, leur histoire ou encore leurs traditions. Étant donné le très grand nombre de questions posées sur les races, il nous a paru logique de créer un espace qui leur soit réservé, où les fans de WildStar pourraient venir satisfaire leur curiosité ! Et le plus beau dans tout cela, c'est qu'en dédiant une page Internet à chaque race, rien ne nous empêche de les mettre à jour régulièrement en ajoutant des textes supplémentaires ! Boum !

Et ce n'est pas tout ! Nous allons également consacré une page web aux réponses que nous apporterons à vos questions et qui ne concernent pas directement les races. Cette page s'enrichira à mesure que nous recevrons vos questions et que nous y répondons dans le détail.

Les pages consacrées aux Aurins et aux Mecharis vont inaugurer ce projet, mais nous en ajouterons d'autres au cours des prochaines semaines. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil dès aujourd'hui !

Aurin link
Mechari link

Une fois encore, j'aimerais remercier tous les fans qui ont fait du Loremageddon une expérience extraordinaire et j'espère que vous serez satisfaits du résultat !

Restez à l'écoute pour obtenir des informations sur nos futures mises à jour ! La première partie du Loremageddon est peut-être terminée, mais la guerre continue !

Pappy 

 

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/2014-10-20-loremageddon-part-1/

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.