1500 clefs d'essai WildStar distribuées sur JeuxOnLine

Nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir WildStar après deux mois d'exploitation. Avis aux curieux souhaitant se forger un avis sur le MMORPG de Carbine : 1500 clefs d'essai sont dès maintenant en distribution sur JeuxOnLine.

Comme nous l'annoncions en fin de semaine dernière :

À retenir. Le 3 juin dernier, le studio Carbine lançait officiellement la version commerciale de WildStar. On sait les premières semaines d'exploitation d'un MMO souvent déterminantes et au terme d'un peu moins de deux mois d'exploitation, le développeur a déjà déployé une première mise à jour d'envergure (la Souillure, fin juin, destinée essentiellement aux joueurs de haut niveau) et en promet déjà une seconde, Sabotage, ouvrant cette fois les portes d'un champ de bataille PvP.

1500 clefs d'essai WildStar distribuées sur JeuxOnLine

Et pour (re)découvrir WildStar enrichi de ses derniers patchs en date, nous distribuerons 1500 clefs d'essai du MMORPG dès lundi prochain à partir de 15h (heure de Paris). L'occasion pour les curieux de jouer gratuitement pendant une période de sept jours, tout au long des 20 premiers niveaux du MMO. De quoi, sans doute, se forger une opinion concrète sur le jeu à bon compte.

Afin qu'on puisse se faire une idée, Carbine Studios entend remettre au goût du jour dans WildStar des mécaniques devenues classiques dans le domaine du MMORPG.

On ne touche pas à la « sacrosainte trinité » pour un PvE qui s'adresse à un public averti (la double spécialisation est proposée par défaut). L'accès aux raids s'inscrit dans la continuité du jeu et se démarque par sa difficulté et l'investissement des joueurs qui devront s'adapter à un format 20 puis 40. Avant d'y arriver ceux-ci seront appelés à se faire la main sur des aventures ainsi que sur les donjons en mode normal puis vétéran (5 joueurs).

Dans cette même veine les amateurs de PvP ne sont pas en reste et peuvent s'inscrire dans les différents formats disponibles : Arène (2,3 et 5 joueurs), champ de bataille (15 joueurs) et Warplots (40 joueurs).

A coté de ces activités le contenu de WildStar est vaste et prévu pour s'agrandir progressivement (la trame du jeu étant axée sur la colonisation d'une planète). Les joueurs peuvent par exemple faire et refaire quotidiennement des quêtes dans une logique qui, si elle peut s’avérer particulièrement répétitive actuellement, invite à interagir avec d'autres joueurs, ne laissant que peu de place à l'inactivité.
Dans ce cadre nous tenons à préciser que le housing (chaque joueur peut disposer d'une maison individuelle) se prête tout particulièrement à l'organisation d'événements communautaires.

WildStar est un MMORPG qui s'apprécie principalement en groupe, dans un cadre « cartoon » où se mêlent humour absurde et gameplay dynamique.

>> Lien vers la distribution des clefs d'essai sur JOL-Concours <<

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/353

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.