À retenir : 1500 clefs d'essai WildStar distribuées lundi prochain

Au terme d'un peu moins de deux mois d'exploitation, dès lundi prochain à partir de 15h, nous distribuerons 1500 clefs d'essai permettant de (re)découvrir la dernière mouture de WildStar. Avis aux curieux souhaitant se forger un avis sur le MMORPG de Carbine.

À retenir. Le 3 juin dernier, le studio Carbine lançait officiellement la version commerciale de WildStar. On sait les premières semaines d'exploitation d'un MMO souvent déterminantes et au terme d'un peu moins de deux mois d'exploitation, le développeur a déjà déployé une première mise à jour d'envergure (la Souillure, fin juin, destinée essentiellement aux joueurs de haut niveau) et en promet déjà une seconde, Sabotage, ouvrant cette fois les portes d'un champ de bataille PvP.

À retenir : 1500 clefs d'essai WildStar distribuées lundi prochain

Et pour (re)découvrir WildStar enrichi de ses derniers patchs en date, nous distribuerons 1500 clefs d'essai du MMORPG dès lundi prochain à partir de 15h (heure de Paris). L'occasion pour les curieux de jouer gratuitement pendant une période de sept jours, tout au long des 20 premiers niveaux du MMO. De quoi, sans doute, se forger une opinion concrète sur le jeu à bon compte.
Pour les curieux, les clefs sont actuellement précieusement conservées au chaud, au fin fond de nos pages Jeux-Concours MMO, aux abords de cette page. Le moment venu, les premiers arrivés au coeur de l'antre fabuleux seront les premiers servis, dans la limite des stocks disponibles. Il suffira alors d'un compte NCsoft et d'y associer sa clef pour garantir son accès à la planète Nexus et ses moult mystères. Qu'on se le dise !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/353

Réactions (145)


Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.