WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

NCsoft et Carbine Studios s'apprêtent à lancer leur MMORPG WildStar. Une nouvelle présentation en vidéo récapitule les fonctionnalités et les arguments pour convaincre les joueurs de participer à l'aventure sur Nexus à partir du 3 juin.
WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Imprégné de couleurs et d'humour, le MMORPG WildStar compte bien attirer de nombreux profils d'aventuriers sur la lointaine planète Nexus. En guise de préambule aux propositions en terme de contenu, Carbine Studios met en avant un « gameplay qui déchire », en version française édulcorée. Nerveux et réactif, le gameplay est la base des différentes propositions PvE et PvP de WildStar, pour des défis que les développeurs annoncent comme particulièrement relevés.

L'aventure au fil de la progression avec ses multiples choix, les donjons, les raids, les arènes, les champs de bataille et les terrains de guerre à 40 contre 40 joueurs seront pêle-mêle les propositions de WildStar, affichant une certaine richesse en terme de contenu dès sa sortie. WildStar s'adresse autant aux joueurs PvE que PvP, pour une progression et des contenus spécifiques.

La personnalisation est également mise en avant, pour mieux inciter les joueurs à s'approprier l'univers. Aux choix pour définir l'apparence de son avatar viendront s'ajouter les compétences, les métiers et le style de combat pour se constituer un personnage unique. Et dans une logique d'installation à long terme, la construction de sa demeure plus ou moins richement dotée et farfelue permettra de se sentir chez soi sur Nexus.

La promesse d'une aventure qui ne fait que débuter est un classique à chaque sortie d'un MMORPG. Il reste donc à mettre à l'épreuve des joueurs les différentes fonctionnalités de WildStar, pour voir combien de temps elles leurs résisteront et surtout les tiendront en haleine.

Réactions (363)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.