Soirée communautaire, le retour des Tamarous

Il y a quelques semaines on retrouvait Youmukon accompagné de Stephan Frost (Game Designer) au Meltdown à Paris pour une première soirée communautaire. Cette fois, on se donne rendez-vous avec Chad Moore (Lead Narrative Designer).

Après Stephan Frost le mois dernier, c'est au tour de Chad Moore de venir en France pour une nouvelle soirée communautaire WildStar !

Vous ne connaissez pas Chad "Pappy" Moore ? Il s'agit du directeur créatif de WildStar : Chad est à la tête de l'équipe de développeurs ayant donné vie à la planète Nexus et toute son histoire ! Si vous avez des questions concernant l'histoire en jeu, alors c'est l'occasion rêvée de pouvoir obtenir toutes vos réponses ! Vous en apprendrez peut-être plus sur le carburant qu'utilisent les vaisseaux sur Nexus, voire même comment les Chuas se reproduisent...

Youmukon sera présent pour la traduction si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare.

Les nouvelles peluches Rowsdower ("Tamarou" maintenant en français !) seront aussi du voyage et distribuées lors de l'événement ! Même chose pour les nouveaux T-shirts WildStar ! Alors ne manquez pas cette occasion unique d'obtenir ces goodies sur le territoire français !

Venez donc les retrouver sur Paris, le mercredi 21 mai de 20 h à 23 h ! Les locaux de la soirée seront entièrement réservés pour l’événement. Ne venez pas trop en avance ! Il ne s'agit pas d'un lieu public et vous ne pourrez pas rentrer avant 20 h (ou peu avant 20 h) .

À la semaine prochaine !

Adresse complète : Loft Bastille (Rez-de-chaussée) – 6 Cité de la Roquette – Paris 11ème (Google Map)
Métro : Bastille / Voltaire

Source : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/45944-soir%C3%A9e-communautaire-wildstar-avec-chad-moore-le-21-mai-%C3%A0-paris/

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.