Réserver le nom de son personnage et celui de sa guilde sur WildStar

Parmi les pérégrinations d'un lancement de MMORPG, enregistrer son pseudonyme relève de la course contre la montre. Carbine a annoncé que la réservation de nom du personnage pour les joueurs ayant pré-commandé WildStar débutera le 13 mai sur une page dédiée.

Réserver le nom de son personnage et celui de sa guilde sur WildStar

Il est donc inutile de se précipiter, chaque chose en son temps. La bêta ouverte de WildStar débutera le 8 mai, pour en voir de toutes les couleurs sur le MMORPG de Carbine Studios. Dix jours d'exploration et de découverte sur Nexus en guise de mise en bouche qui se concluront donc le 18 mai. Un plafond fixé au niveau 30 freinera les plus pressés.

En ce qui concerne la réservation du nom de son personnage et celui de sa guilde, la nouvelle a été colportée en partie par mail en provenance de Carbine Studios. Il faudra guetter le 13 mai l'apparition d'une page dédiée sur le site officiel de WildStar. Cette page sera disponible jusqu'au 23 mai pour les joueurs qui sont passés par la case précommande de WildStar. Les premiers arrivés seront toutefois les premiers servis. Une FAQ sur le site officiel fera son apparition pour répondre aux éventuelles questions.

Réactions (298)


Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.