Guides de classe : Rôdeur, Ingénieur et Guerrier en PvE

A deux mois de la sortie de WildStar nous vous proposons des guides de montage de deux classes en DPS (rôdeur et ingénieur) ainsi que du guerrier pour le tanking.

Dans un MMORPG qui propose un univers qu'on pourrait sans mal définir comme sérieux dans son contenu, l'optimisation des personnages est un aspect incontournable.

Bien que le haut niveau dans WildStar paraisse loin pour beaucoup — encore de nombreuses heures de jeu à écumer avant d'y arriver ! — les premiers builds dédiés au « Elder-Game » commencent à s'affirmer.

Aujourd'hui, nous tenons à partager avec vous ce que nous proposent les Angels Wings pour appréhender 3 classes en PvE.

Rôdeur pour les nuls

Rôdeur DPS en PvE

120

Guerrier Tank en PvE

120

Ingénieur DPS en PvE

120

Pour rappel, voici qui sont les Angels Wings :

120

Nés il y a huit ans sur GW1 les Angels Wings sont fiers de mettre en avant leur grande expérience (dont une activité en serveur first et World First PvE/PvP) dans d'autres MMO tels que WoW, Rift ou Aion, mais surtout bien entendu sur la beta de WildStar dans laquelle la guilde entend s'affirmer dans la compétition PvE. Vous pouvez aussi consulter le dernier épisode du podcast Data-cube dans lequel il a été question des projets de la guilde lors de la release de WildStar (à partir de 57:27).

Comme le sujet de l'optimisation est vaste, nous pouvons affirmer que sont présentés ici les premiers guides de ce genre sur JOL-WildStar, et nous prévoyons qu'il y aura très probablement bien d'autres versions selon les besoins, mais surtout en fonction des différentes manières de jouer dans WildStar.

Un point qui peut s’avérer crucial dans le choix que les joueurs feront est porté par exemple sur leur aisance (ou pas !) à maîtriser leurs déplacements et à toucher leurs cibles avec les zones de leurs compétences. En effet, pour prendre un exemple facile, un sort puissant peut être compensé par la forme et la portée de son télégraphe, voire, par son fonctionnement puisque la puissance des sorts peut se répercuter sur la mobilité des personnages (ci-dessous une illustration des zones télégraphes pour les compétences de l'Esper). Partant de ce principe, une optimisation proposée dans un guide peut être plus ou moins adaptée aux joueurs et que pour le déterminer, il faudra sans doute se fier à l'expérience de chacun.

télégraphes - Telegraphe esper

Enfin, et puisque nous parlons de guides, nous pensons publier à terme des guides sur des builds conseillés lors de la phase de leveling.

D'autres guides complèteront ce dossier dans les prochains jours, bonne lecture.

Pour découvrir :

»»Tous nos guides sur les classes, gameplays et buids««

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.