Les aventures dans WildStar

Aspect du jeu resté jusqu'à présent dans l'ombre, les aventures dans WildStar sont une forme d'instance proposée au cours du leveling dans WildStar, offrant de grandes combinaisons d'histoires.

Comme nous l'avons appris au cours des derniers mois — lors de l'annonce des missions d'équipage —, il est prévu de nombreuses formes d'instances dans WildStar :

des donjons 5 personnes, des « Aventures », des expéditions avec le « Housing » , des instances solo, des raid 20/ 40, des arènes, des champs de bataille, des « Warplots »... et maintenant les « Shiphands » !

Autrement dit c'est une liste d'instances à des niveaux différents, qu'elles soient dédiées à la compétition ou au contraire à des joueurs qui n'ont d'autres prétentions que de s'offrir de bons moments, sans se cloisonner à la monotonie d'un leveling de themepark classique. Dans ce grand panel d'instances, les aventures étaient restées très peu médiatisées, faute d'informations sur le sujet.

Les aventures dans WildStar

Cette semaine, Carbine Studios nous présente ces aventures proposées aux joueurs dès le niveau 15 et qui entendent apporter une très large variété d'histoires à vivre dans les territoires dévoilés de Nexus. Voici le contenu de la publication des développeurs de WildStar :

Vous avez des tonnes de questions sur les Aventures, mais n'osez pas les poser ? N'ayez crainte, insatiable curieux : grâce au DevSpeak consacré à ce thème, le petit scarabée que vous êtes va rapidement devenir un Sensei au cœur de tigre pour qui les Aventures n'ont aucun secret !

Les Aventures ne sont pas des instances comme les autres ; il s'agit plutôt de simulations complexes aux règles, objectifs et environnements spécifiques. Chaque scénario propose des défis et récompenses uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans WildStar !

Regardez notre DevSpeak pour tout connaître des Aventures : qu'est-ce qu'une Aventure ? Qu'est-ce qui différencie les Aventures des Arènes, des Champs de bataille ou de la vinaigrette ? Quelles sont les récompenses si, par le plus grand des hasards, on y survit (indice : des tonnes !) et quelles sont les sanctions si on échoue (indice : NOOOOOON !) ? De quelle façon vos choix influencent-ils les événements ? Et la question qui brûle les lèvres de tous les joueurs : comment partir à l'aventure, là, tout de suite, maintenant ?

Qui sait, c'est peut-être grâce à des sources d'informations comme le DevSpeak qu'il est possible de devenir un pro de l'Aventure dans WildStar ! Ou peut-être pas ? Mais êtes-vous prêt à prendre un tel risque ? Si ce n'est pas le cas, cliquez sur ces liens avant qu'il ne soit trop tard !

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les Aventures dans ce tout nouveau DevSpeak ! Une nouvelle page consacrée aux Aventures est aussi disponible.

 

Afin de donner quelques précisions sur le nombre de choix qui sont proposés d'après notre expérience sur L'Emeute Sidérale, il nous a été proposé à trois reprises de choisir parmi trois scénarii par l'intermédiaire d'un vote au sein du groupe. Afin de se donner un ordre d'idée sur l'évolution de ces aventures, il semblerait que la dernière se déroule sur la carte complète de la planète Nexus.

Voici la liste des aventures disponibles sur Wildstar pour la sortie du jeu prévue au printemps prochain.

L'émeute sidérale

Protégé par un champ de camouflage et bardé de défenses haute technologie, l'Astrobagne est un centre pénitentiaire dont personne n'a jamais réussi à s'évader. Mais trois des détenus les plus dangereux de la prison n'ont pas l'air d'être au courant, puisqu'ils ont décidé de préparer l'évasion du siècle. Et bien sûr, ce sera à vous et à votre équipe de "rétablir l'ordre". 

L'insurrection de Hautecrête

Les fermiers de Hautecrête en ont plein les bottes et votre équipe de trouble-fête a été déployée pour apporter son soutien à leur révolte et faire en sorte que le sang de ces bêcheurs du Dominion abreuve leurs sillons ! Vous allierez-vous à l'habile agent de la Confrérie sombre, vous associerez-vous avec un propriétaire de ranch aigri qui entend venger son épouse ou rejoindrez-vous la fille du fermier au teint de lait pour vous plier à ses quatre volontés ? Quelle que soit votre décision, elle sera agri-pocalyptique !

La guerre sauvage

Rien de tel qu'une petite frénésie meurtrière pour tuer le temps ! Défoulez-vous sur des cibles vivantes !

Battez-vous pour la conquête d'une frontière arctique ravagée par la tempête, en affrontant cinq des meilleurs champions de l'univers et des légions de sbires skeechs avec votre équipe ! Vos adversaires comptent bien capturer des points de contrôle et piller des boss tout en vous provoquant à la moindre occasion... Ces affreux n'ont pas froid aux yeux, alors préparez-vous au pire !

Le siège du Refuge de la tempête

Avez-vous un talent inné pour la défense de tours ? Si c'est le cas, sachez que cette Aventure a plus d'un tour dans son sac ! Mais bon, il vous suffit de défendre la forteresse du Refuge de la tempête contre des nuées d'envahisseurs toujours plus puissants avec tous les artificiers, fusiliers, bots de guerre et saboteurs à votre disposition. Après tout, rien n'est impossible avec une bonne dose d'explosifs et un soupçon de génie.

Mafieux de Valblanc

Les Héritiers du Sang et vous retrouvez votre repaire de bikers en flammes et vos potes troués de partout comme des passoires. On dirait bien qu'il va falloir donner une bonne leçon aux gangs ennemis du Bastion de Thermock. Il est grand temps de mettre un peu d'huile de coude sur le feu et de se mettre au boulot. Et si vos témoins refusent toujours d'obtempérer, vous n'aurez qu'à les charcuter pour les faire passer à table.

La Piste de Maltombe

Vous menez un convoi de pionniers d'un nouveau genre et ses têtes de bétail à travers un continent désertique à la recherche d'une terre d'accueil. Il vous faudra, durant cette traversée meurtrière, braver des tempêtes de sable, des nuées d'insectes, la maladie et des groupes de Dregs qui n'aiment les intrus qu'à point et bien assaisonnés ! Serez-vous le pionnier intrépide qui ouvrira la voie vers la gloire ou qui mourra dans d'atroces souffrances ? Seul l'avenir nous le dira !

Source : http://www.wildstar-online.com/fr/news/devspeak_adventures.php

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.