Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Ce comptoir est encore trop neuf pour moi. Et si on l'usait un peu plus en cette fin de présentation des classes ?

Cette semaine l'ingénieur venait compléter la photo de famille. Petit rafraîchissement de mémoire avant la grande question !

Le Guerrier

Discussion au coin du comptoir : la classe la plus classe du monde ?

Voilà cinq semaines, Carbine présentait l'indomptable Guerrier! Adepte d'épées énergétiques larges comme des barques et armé du redoutable "canon-à-main-qui-fait-tout", le guerrier est prêt à trancher l'acier comme les oreilles d'Aurins, ou bien à encaisser les pires expérimentations Chuas sans sourciller, chacun ses préférences. Petite séance de rattrapage sur le guerrier ici.

 

L'Esper

L'esper en images - Esper classdrop 05

Revenons maintenant quatre semaines en arrière avec l'hypnotisant Esper. Pénétrant dans votre tête pour liquéfier votre cerveau si vous aviez la chance d'en avoir un, ou vous découpant en petits cubes à l'aide de ses psylames, l'Esper est une vraie plaie. Si vous avez la "chance" de l'avoir à vos côtés, il rentrera aussi dans votre tête, mais pour vous soigner cette fois, ce qui est mieux, enfin je crois ... Pour en voir plus sur ce psychopathe c'est ici.

L'Arcanero

Galerie du Spellslinger (Arcanero) - Spellslinger classdrop 03

Pour ceux qui tiennent encore le compte, nous voilà à la semaine ... euh ...  Avec l'éclatant Arcanero ! Maniaque de la gâchette, ses hobbies sont assez variés: cribler de balles des Granoks, mitrailler des Chuas, plomber des Drakens, tirer sur des Aurins. Oui ! L'Arcanero peut aussi bien canarder ses alliés que ses ennemis ! Expert de la magie et des sceaux, l'Arcanero peut aussi bien vous mettre le feu que cautériser vos blessures avec ses flingues. Etes-vous sûr de pouvoir lui faire confiance ? Pour en savoir plus venez voir .

Le Rôdeur

 

Galerie Stalker - Stalker classdrop 03

Semaine suivante (héhé feinte), voilà l'impitoyable Rôdeur. Avec ses griffes monstrueusement tranchantes, sa combinaison nanoderme furtive et une quantité de gadgets pouvant impressionner James Bond, c'est probablement la classe qui fera couler le plus d'encre, le Rôdeur est aussi vicieux qu'un coup dans le dos et aussi discret qu'un moustique une nuit d'été. Le Rôdeur peut vider votre corps de toute vie en un temps record ou bien se montrer insaisissable pour esquiver les assauts les plus implacables. Nos infos sur le Rôdeur c'est .

 

Le Toubib

 

Galerie Medic - Medic classdrop 03

Une semaine de plus et voilà la première des classes mystère, l'érudit Toubib. Avec ses résonateurs, le Toubib peut aussi bien soigner votre hémorragie que la provoquer. Spécialiste des compétences de zones, à vous les champs de lasers et les sondes qui découpent les quidams trop curieux, ou les soignent, c'est vous qui voyez. Si vous voulez en savoir plus sur ce Doc' vraiment singulier venez .

 

 

L'ingénieur

 

Galerie Ingénieur - Engineer classdrop 03

Dernière semaine ! Cette semaine, pour ceux qui comptent encore, nous était présentée l'ultime classe présente à la release de WildStar, le brillant Ingénieur. L'Ingénieur aime la simplicité, il aime son lance-roquettes à la puissance de feu qui décoifferait un caillou et il aime ses solides bots qui n'ont pas peur des brushings. Plus d'infos sur le nerd de l'espace ici.

 

 

La question !

 

Je tourne en rond depuis un moment, à raconter ce que probablement vous savez déjà, à perdre un compte des semaines simplissime et complètement inutile, vous devez surement commencer à trouver ça long, alors je ne vais plus traîner et je vais rentrer dans le vif du sujet, bientôt, dans quelques instants, juste après la fin de la prochaine phrase, promis. J'ai donc un peu de place et je peux remercier BadSeed d'avoir eu la patience de me corriger plusieurs fois, je sais, je suis pénible ! Bref ...

Ma question est la suivante: quelle classe vous a le plus surpris et vous intrigue le plus ? Quelle classe a été pour vous la plus innovante ? Pourquoi ? Vous ne vous attendiez peut être pas à ça, héhé.

Bon comme vous m'êtes sympathiques, je vous fais aussi la question bateau, quelle classe vous attire le plus et laquelle allez-vous sûrement jouer à la release ? Pourquoi ?

 

Racontez-nous tout ça dans les commentaires ;)

Réactions (194)


Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.