Wildstar Wednesday : Notes de version M31

Cette semaine, un Wildstar Wednesday très intéressant : les sessions de beta test sont étendues à l'international, et surtout, l'équipe devance les leakers et se charge des fuites.

Vous pourrez trouver ci dessous, le WildStar Wednesday :   

Cette semaine, nous avons bouclé la première session de bêta-test et, avant de continuer, nous tenons à remercier nos testeurs du fond du cœur pour leurs incroyables retours ! Il est maintenant temps de se préparer au bêta-test, deuxième round : le Dominion ! Nous allons envoyer cette semaine une grande quantité d'invitations (à ne pas confondre avec le test de charge mentionné la semaine dernière, qui est toujours prévu pour un futur proche), alors consultez régulièrement vos boîtes de réception et de courrier indésirable au cas où vous seriez invité ! Et grâce aux commentaires d'un petit groupe de testeurs extérieurs aux États-Unis, nous avons décidé de ne plus limiter nos invitations à certaines régions. Alors, peu importe où vous vivez, vous avez désormais les mêmes chances d'être invité à participer au bêta-test fermé que n'importe qui ! Lors du dernier test, les notes de version ont immédiatement été divulguées et nous avons pris la décision qui nous semblait la plus appropriée : nous les avons publiées pour tout le monde, par souci d'équité. Au vu des réactions à cette initiative, nous avons décidé qu'il n'y avait aucune raison que nous ne publiions pas les notes de version du deuxième round de bêta-test. Alors, tant pis pour les rebelles en herbe ! Cette fois, on se charge nous-mêmes de la fuite ! N'oubliez pas qu'en lisant les notes de version, vous allez vous gâcher le plaisir de la découverte de certaines des révélations à venir, comme les nouvelles zones ou nouveaux donjons. Ces notes de version ne contiennent pas beaucoup de détails ou de contexte mais, dans tous les cas, si vous détestez qu'on vous gâche la surprise, il vaut mieux éviter de les lire. Bref, pour ceux qui sont encore là, cliquez ici pour consulter les notes de version "M31" ou "CBT2" (en anglais) pour ce nouveau round de bêta-test. En espérant qu'elles vous plairont !

cefyl fiches 01 - Eventsfestivites fetedesetoiles
cefyl fiches 01 - Eventsfestivites fetedesetoiles

Mais parler de ce WW n'est rien si nous ne dévoilions pas quelques fonctionnalités découvertes dans ce patchnote : 



  • Le niveau maximum dans la bêta va passer de 22 à 30 et la bêta qui était testée exclusivement coté Exil jusqu'à maintenant passe jouable exclusivement du coté Dominion.
  • Un nouveau donjon, les ruines de Kel Voreth, va être ouvert aux testeurs; c'est un donjon niveau 20.
  • Un nouveau champ de batailles type "capture de drapeaux" en 10 vs 10 va être ouvert aux tests dès le niveau 3.
  • Les attributs ont été renommés pour s'accorder avec le style WildStar.
  • Le système des milestones et les attributs a été très fortement remodelé.
  • Un système de marquage sommaire (et sans art pour le moment) a été rajouté.
  • Nous apprenons aussi que dans les métiers de Fabrication, il y aura Architecte et Fabricant d'armes.

Milestones :  

Les Milestones ne se placent plus dans des slots. Maintenant, elle se débloquent et s'appliquent automatiquement quand la caractéristique est au bon niveau.

Elles ne fonctionnent plus par tiers mais, soit leur caractéristique change en fonction de la stat liée, soit elle ne change pas du tout.

Les milestones sont différentes en fonction de la classe du personnage.

Mentoring :  

Ce système donne la possibilité à un joueur de plus haut niveau de venir jouer avec des joueurs de plus bas niveau sans affecter leur progression.

Le joueur mentor ne perd pas l'accès à ses skills achetés/débloqués. Mais les milestones liées à ses attributs seront ajustées en se basant sur les stats du niveau obtenu pour le mentorat.

Les joueurs se verront proposer automatiquement de devenir mentor s'il y a 6 niveaux de différence ou plus dans le groupe. Une commande /mentor existe aussi pour devenir mentor d'un joueur dans un groupe.

Les joueurs doivent être à portée de groupe d'un joueur de plus bas niveau pour descendre son niveau au sien.

Rallying :  

Ce système permet de rentrer dans une instance au niveau prévu pour l'instance afin de pouvoir faire le challenge tel qu'il est prévu.

Il est imposé en PVP. Les joueurs rentreront dans un contenu PVP avec le niveau max du contenu et l'équipement max de ce niveau.

Voies :

Scientifique  : ils pourront débloquer des datacubes à l'aide de leur sonde.

Bâtisseur : la création de certaines infrastructures augmentera le score de réputation auprès de la faction.

 

Le nouveau Champ de Batailles :

 Il est disponible via l'interface de recherche de groupe à partir du niveau 3.

 L'objectif de ce champ de bataille est de capturer cinq masques de Moodies et les ramener dans son camp. Au début du match, un masque va apparaître à un endroit aléatoire vers le centre de la carte. Vous devez ramener ce masque au totem de votre camp pour le capturer. Une fois capturé, un autre masque va apparaître quelques instants plus tard dans la zone centrale. Il faudra protéger son masque capturé car ils peuvent être volés.

 Il n'y aura que trois masques en jeu : le nôtre, celui de l'adversaire et le neutre.

Si on laisse tomber un masque, les autres joueurs ont 30 secondes pour le récupérer sinon il sera soit renvoyé dans le camp où il a été volé, soit retournera au centre si il était neutre.

 Gains d'expérience : 

  • Lors du kill d'un autre joueur

  • Lorsque l'on remplit un objectif

  • Le porteur du masque gagnera de l'xp lorsqu'il ramènera le masque au totem

  • Les joueurs qui assistent le porteur du masque (distance <20m) ) gagneront un peu d'expérience lors de la capture.

Pour les plus curieux d'entre vous, le patchnote complet (en anglais) est dispo ici.

Source : http://www.wildstar-online.com/en/news/wildstar_wednesday_welcome_to_closed_beta_2.php

Réactions (117)


Que pensez-vous de WildStar ?

137 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (228 évaluations | 12 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(78 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

191 joliens y jouent, 378 y ont joué.