Econ Devblog: Circuit Board Crafting

Pour cette fin de semaine, les studios Carbine nous présentent un système d'amélioration de l'équipement dans WildStar.

En attendant la traduction de cet article, nous vous proposons de découvrir rapidement le « Circuit Board Crafting » (création de circuits imprimés ) que nous présente l'équipe chargée de l'économie (Econ) dans WildStar.

Ce système qu'on nommera CBC est l'un des deux systèmes d'améliorations des pièces d'équipement. C'est en fait une interface qui se présente comme un circuit imprimé qui relie des micro-puces entre elles. Ce système, qui n'est pas réservé aux artisans, est complexe et permet donc de faire des ajustements sur ses objets; cependant, il est conçu de façon à rendre difficile l'optimisation parfaite d'un équipement. En effet, un peu comme pour le système de renouvellement des instances, il y a dedans un générateur d'effets aléatoires qui réduit les chances de pouvoir se calquer parfaitement sur des modèles de theorycraft type « Elitist Jerks ». Avant de voir un peu plus en détail le fonctionnement du CBC, nous précisons que ce système est appelé à être amélioré par la communauté : nous serons sans doute mis à contribution sur le sujet dans les semaines à venir ;)

Econ Devblog: Circuit Board Crafting

Votre pièce à améliorer contient dans son circuit imprimé un certain nombre de points de puissance. Ce nombre de points dépend du niveau de cet objet et peut se répartir dans l'ensemble du circuit qui contient trois catégories de micro-puces :

Power Amplifier (Amp)

Ces puces sont comme le nom l'indique, des éléments d'amplification du capital de points. A la base des ramifications du CBC elles permettent donc d'alimenter les autres micro-puces.

Attribute Relay Chips (ARC)

Dédiées aux statistiques d'un objet, ces puces convertissent des points de puissance en points de statistique. Il y a un taux de conversion de 1 pour 10 si bien qu'avec 100 points de puissance on peut obtenir 10 points sur une statistique. Tous les points de puissance qui traversent cette puce alimentent un élément terminal du circuit quand il existe, ou sinon, confèrent un certain nombre de points de puissance ajustable.

Special Circuits

Ces circuits correspondent à toutes les caractéristiques spéciales qui donnent des effets à un objet au lieu d'une statistique comme par exemple, des effets de poisons, de ralentissement, de régénération ou de vitesse. Trois groupes composent ces circuits mais nous aurons bientôt d'autres révélations à ce sujet.

Source : http://www.wildstar-online.com/en/news/econ_devblog_circuit_board_crafting.php

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.