La Gazette de Gallow - N°1

C'est officiel ! Le forum RP "bistrot de Gallow" est lancé ! Et pour fêter ça, voici la première édition de la Gazette de Gallow.

Le mot de la rédac

Salut les Gallowpins ! Je sais pas si vous avez remarqué mais ça grouille de cailloux et de peluche à Gallow ces derniers jours ! Et comble de tout, le rédac' m'a sorti : le mot de la rédaction, c'est MON boulot ! Donc c'est TOI qui le fais ! Donc ben voilà ! Vous allez devoir me supporter sur cette Gazette ! Tiens, on parle de peluche dans Gallow, et bien, nous avons interviewé Liara, scientifique de l'Exil ! Ho oui vous la connaissez ! Ses oreilles ont été visibles dans tout Algoroc ces derniers temps, reine de la découverte accidentelle de créatures sauvages ! Si vous êtes attaqué par des beilleuses, vous pouvez être sûr d’une chose, elle n'est pas loin ! Pour ceux parmi vous pourvus d'un estomac en acier renforcé, la nouvelle recette de Mamie Depain, un moulé aux figues, capable de tuer la Reine Xenobite en une seule bouchée ! Et pour finir, de la guerre, encore de la guerre, ou comment regarder exploser l'argent de nos impôts sur une carcasse de Mechari, haaaa rien de plus jouissif, je serai prêt à me ruiner pour en voir exploser encore plus ! Allez les peluches rocailleuses, je vous laisse découvrir tout ça !

Jim en exclusivité !

L'Actualité de Nexus

Le siège de Thayd se poursuit

Premières images de Galeras (4/4) - Galeras 04 big

Les combats font rage dans les plaines venteuses de Galeras depuis que la Légion cramoisie du Dominion a lancé une attaque-surprise contre les colonies des Exilés. Malgré leurs efforts, les Forces Combattantes Opérationnelles de Nexus ont été repoussées jusqu'aux antiques ruines de Thayd où les Exilés se sont réfugiés dans la ville depuis longtemps abandonnée. Alors que les forces des FCON s'efforcent de se regrouper en dépit du barrage d'artillerie et des bombardements aériens constants, le Dominion est parvenu à couper leurs lignes de ravitaillement et la faim commence à se faire sentir parmi les malheureux retranchés derrière les murailles de Thayd.

Du rififi à Gallow

Algoroc - Algoroc 09

A la faveur du jour, lorsque les premiers rayons du soleil réchauffent les cœurs et les peaux rudes des mineurs, des langues se délient sans retenue malgré la crainte des oreilles, malintentionnées, qui traînent ici ou là...

On dit que des ombres se glissent la nuit dans Gallow, profitant de l'obscurité, elles surgissent et agressent les passants isolés... Elles enlèvent les égarés, étouffant tout cri et les emportent aux portes de l'enfer pour célébrer des rites anciens à la gloire des Eldans.

Les autorités semblent nerveuses.

Rencontre avec...

Liara, une jolie Aurin à grandes oreilles

La Gazette de Gallow - N°1
Personnage : Liara
Race : Classe : Vocation :
Aurin Esper Savant

Jim : Merci d'avoir accepté de me parler, Liara. Entrons tout de suite dans le vif du sujet : nos lecteurs s'intéressent particulièrement à vos oreilles, pouvez-vous nous en parler ?

Liara : [Soupir de frustration] Vraiment ? C'est ça, votre question ? Désolée. Je ne veux pas paraître négative à outrance, mais on dirait que tout le monde ne veut parler que de mes oreilles. Et je surprends toujours les gens à les regarder. C'est tellement malpoli !

Zoom oreilles et plandragon Aurin

Jim : Ce sujet intéresse tout le monde. Et il faut dire qu'elles sont... époustouflantes.

Liara : [Rougissant] Vous trouvez ? Vraiment ? Enfin... Je sais bien qu'elles sont l'un de mes meilleurs atouts et je fais toujours de mon mieux pour qu'elles soient toujours bien brossées.

Jim : Nous en avions parlé il y a quelques temps, votre métier consiste à étudier la faune et la flore de Nexus, que pensez vous d'Algoroc.

Liara : Ho, Algoroc est à couper le souffle ! Il y a tellement de créatures et de choses à découvrir ! Il y a peu, j'ai eu la chance d'étudier un Plandragon, créature fascinante.

Bestiaire de Galeras - Galeras beasts 03

Jim : Ha oui ! Les plandragons, c'est le même type de créatures qui a attaqué Gallow la semaine dernière, on peut dire que ça fait de sacrés dégâts.

Liara : [rougissant] heu... C'est à dire que... Bon il n'a peut être pas aimé le Mechascan et bon, il m'a aussi pas mal surprise, je pensais étudier une fleur à l'origine...

Jim : Ha.... la semaine derni..... c'était encore v... Dites donc ? Par hasard ? Vous ne devriez pas aller étudier de plus près les terres Dominion, il doit y avoir des spécimens fascinants non ?

Liara : Haaaa... J'aimerais bien mais actuellement, il n'y a aucune escorte qui veut nous accompagner. Mais ne vous inquiétez pas, ça finira bien par se faire.

Jim : Je ne suis pas inquiet, je m'inquiéterais plutôt pour les Drakens et Mecharis vivant par là-bas.... Hé bien, sur ce, merci d'avoir répondu à mes questions, à bientôt Liara, et je prie de tout coeur que vous obtiendrez cette mission et le plus loin possible !

Liara : Merci beaucoup Jim, votre sollicitude quant à mes recherches me touche énormément ! A bientôt !

La recette de Mamie Depain

La recette du Moulé aux figues

Wallpaper Protostar 1680x1050

Ingrédients :

  • 500 g de farine
  • 4 oeufs de scarabions
  • 1/2 litre de lait de femelle plandragon ou 3/4 de lait d'Aurin
  • Figues, environ 10, enfin, environ...

Vous prenez un grand saladier pas trop grand, mais pas trop petit... un saladier de taille moyenne ! Vous y mettez 500 grammes de farine, 4 oeufs de scarabions avec la coquille de préférence (ça croque sous la dent), et 1/2 litre de lait de femelle plandragon. Si vous ne trouvez pas de lait de plandragon ou que vous n'aimez pas l'odeur, remplacez par 3/4 de lait d'aurin, ça donnera un goût moins fauve. Mélangez énergiquement jusqu'à... jusqu'à... ben jusqu'à ce que vous en ayez marre. Ajoutez une dizaine de figues dans un petit moule pas trop grand mais suffisamment pour tout mettre. Renversez le breuvage et faites cuire à 200° pendant 30 minutes. Laissez refroidir et étouffez-vous !

Mauvais appétit Bien sûr !

Le QuoiQuizz du Nawak

Spécial cailloux

A - Qu'est ce qu'un Granok ?

  1. Un descendant des fiers guerriers de Gnox.
  2. Le mâle de la Granola, une barre de céréale.
    Screen trailer Wildstar
  3. Un gros tas de cailloux poussiéreux.
  4. Une arlésienne : tout le monde en parle, personne n'en voit.

B - La principale qualité d'un Granok ?

  1. Son sens de l'humour : un vrai boute-en-train
  2. Avoir la plus grosse (épée, bien sûr)
  3. Avoir la plus longue (toujours l'épée)
  4. Savoir botter les arrières-trains

En savoir plus sur les Granoks ?
Réponses dans la prochaine gazette !

Météo

ALERTE - Pluie de météorites

Contrairement au chef de l'agence météorologique spatiale, nous ne vous conseillons pas de prier mais bien de renforcer les boucliers de vos vaisseaux en cas de voyage autour de Nexus. Les prochaines pluies de météorites vont être torrentielles alors si vous devez vraiment voyager, prenez garde aux turbulences qui résulteraient du passage de ces cailloux intempestifs (non non ce ne sont pas des Granoks ! !). Les impacts devraient aussi être nombreux sur Algoroc, renforcez vos toitures...

pluiemtorites.jpg

Les petites annonces de Nexus

Avis de recrutement

Dans le cadre de la prospection de Loftite et du "départ" de nombreux ouvriers, la société à but lucratif Cartel de l'Éperon Noir ouvre sa période de recrutement bi-mensuelle. Veuillez-vous adresser au point d'information de Gallow, au niveau du tourniquet.

Prière de ne pas faire attention à l'ouvrier sur le tourniquet, il est consentant pour participer au jeu festif du pilori, merci.

Vestige Eldan: Université (Algoroc)

  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.