Interview de l'équipe Wildstar à la PGW - Partie 2

Durant la Paris Games Week qui s'est achevée cette semaine, l'équipe de JOL-Wildstar est allée à la rencontre des développeurs de Carbine Studio pour en apprendre un peu plus sur le jeu. La première partie publiée la semaine dernière répondait aux questions des internautes. Cette seconde partie revient sur les détails du jeu et son développement.

120

L'équipe de Carbine Studio a accueilli la section JOL-WildStar lors de la PGW dans un petit salon confortable. Durant une vingtaine de minutes, Loïc Claveau, Troy Hewitt et Robert Land se sont prêtés au jeu de l'interview réalisée par CosmicDebris. L'exercice reste difficile car les membres du Studio ne dévoilent que les éléments dont ils sont certains qu'ils seront implémentés dans le jeu. Toutefois, Robert "Robeardo" Land a glissé un message comme quoi il existerait des indices sur la voie scientifique dans les derniers screens du site officiel.

Une fois n'est pas coutume, les community managers de Wildstar sont restés très évasifs. Néanmoins, Loïc Claveau souligne que le jeu n'est annoncé que depuis trois mois et que nous savons déjà beaucoup de choses pour le moment. Par ailleurs, il était possible de tester la démo lors du salon pour percevoir ce que sera Wildstar.

Place à la vidéo et bon visionnage !

A noter que vous pouvez retrouver les articles dont il est fait mention dans l'itw sur JOL :

Le monstre Metal Maw : Du concept à la réalisation

Wildstar Wednesday : Du concept a la créature, chapitre 2 

Source : Equipe Jol-Wildstar

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 376 y ont joué.