GC 2011 : La faune du MMO de Carbine se dévoile

En attendant que le mystérieux MMO de Carbine soit officiellement annoncé dans quelques heures, le studio poursuit son animation en ligne et dévoile un nouvel habitant de la planète que le vaisseau Arche vient d'accoster.

Le studio Carbine profitera de la Gamescom de Cologne pour dévoiler son énigmatique premier MMORPG, dans le cadre de la conférence de presse de NCsoft qui se tiendra dès demain mercredi 17 août à 9h (et un peu avant pour une poignée d'heureux élus), dans la foulée de quelques autres.
D'ici là, le jeu dévoile progressivement son univers au travers d'une animation prenant des allures de jeux de pistes entre les réseaux sociaux et le site officiel : de vraies/fausses offres d'emplois publiées sur le site officiel invitaient par exemple les curieux à postuler pour devenir explorateurs ou soldats pour Carbine, puis à embarquer sur un vaisseau spatial devant les conduire vers la planète où se déroule le fameux MMO - depuis lors, on suit la progression de ce Vaisseau Arche sur Twitter. Le vaisseau est arrivé à destination et scanne la faune locale. On découvrait ainsi récemment une cohorte de créatures nous souhaitant la bienvenue, alors que la mystérieuse planète du Carbine MMO abrite manifestement aussi des représentants - hostiles - autrement plus impressionnants.

GC 2011 : La faune du MMO de Carbine se dévoile

Rendez-vous dans quelques (dizaines d') heures, pour enfin découvrir pleinement ce que nous réserve le studio Carbine.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (226 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 373 y ont joué.