Un briefing pour les explorateurs et soldats

En attendant les révélations de la GamesCom 2011, les explorateurs et soldats du studio Carbine continuent leur voyage à bord du vaisseau Ark. Il faudra néanmoins affronter un comité d'accueil plutôt hostile...

La semaine prochaine, Carbine Studios profitera de la GamesCom de Cologne pour dévoiler son futur MMO. Pour patienter en attendant ces révélations, l'équipe communautaire organise une animation via les réseaux sociaux. Les volontaires qui ont postulés pour embarquer à bord du vaisseau ARK (Arche) sont presque arrivés à destination mais un comité d'accueil à l'apparence étrange les attend de pied ferme.

Un briefing pour les explorateurs et soldats

Pour aider ses explorateurs et soldats, l'Ark leur a envoyé quelques instructions

Bonjour recrue !

Alors que nous nous approchons de la planète, nous pensons qu'il est nécessaire de vous informer sur un certain de nombre de choses avant que nous larguions la navette d'atterrissage.

Cette information n'est pas classifiée mais seuls ceux assez courageux pour postuler la recevront. Si vous rencontrez des voyageurs confus ou ayant perdu leur briefing, n'hésitez pas à le leur transmettre directement. Vous pouvez aussi leur rappeler qu'ils doivent envoyer leur candidature à l'administration du personnel via Arkship@carbinestudios.com.

Comme vous vous en doutiez certainement, le "wagon de bienvenue" est composé de créatures hostiles qui posent problème à notre équipe d'atterrissage. Les membres de l'équipage ont déjà commencé des séances de formation pour les passagers qui débarqueront prochainement. Nous avons inclus une image dans le dossier de formation avec une subtile suggestion d'une bonne méthode d'accueil de ces créatures hostiles.
  Pour meilleure vue, orientez votre navigateur Web vers ce lien.

Nous travaillons actuellement à établir notre réseau de communication. Jusqu'à ce que système soit en ligne, nous vous suggérons de vous orienter vers ce flux. Bien que ce ne soit pas un canal officiel, le personnel de mission observera régulièrement toutes les communications là-bas. 

L'équipage du vaisseau Ark tient à vous remercier chaleureusement pour votre soutien durant ce long voyage. Nous savons qu'il n'a pas été sans difficultés.  

Merci de rester à l'écoute pour d'autres communications.  

L'équipage du vaisseau Arche.


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

136 aiment, 70 pas.
Note moyenne : (227 évaluations | 12 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(77 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 375 y ont joué.