Bienvenue aux passagers du vaisseau Ark

La semaine prochaine, le studio Carbine profitera de la Gamescom pour dévoiler son énigmatique MMORPG. D'ici là, les curieux qui ont embarqués sur le vaisseau Ark arrivent manifestement à destination.

On le sait, le studio Carbine profitera de la GamesCom de Cologne (du 17 au 21 août prochain) pour dévoiler son mystérieux MMORPG. D'ici là et dans le cadre d'une animation organisée sur les réseaux sociaux, les curieux ont été invités à embarquer sur l'énigmatique vaisseau ARK, pour une croisière spatiale devant les conduire vers une lointaine et nébuleuse destination... Manifestement, le périple semble toucher à son terme, alors qu'un « scan de la planète montre un wagon de bienvenu pour [leur] arrivée ».

Bienvenue aux passagers du vaisseau Ark

On ignore ce qu'il faut voir sur cette image (est-ce une capture du MMO illustrant ses graphismes cartoon ? ou plutôt une capture de la première bande-annonce qui sera dévoilée lors de la Gamescom ?), ni ce qu'elle représente réellement (cette cohorte est-elle amicale ?), mais l'image donne sans doute le ton de l'univers du jeu, dont on notait récemment qu'il se veut à la fois immersif et amusant.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de WildStar ?

135 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (225 évaluations | 12 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de WildStar
(76 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

189 joliens y jouent, 372 y ont joué.